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descriptionKit sans changer le carbu? EmptyKit sans changer le carbu?

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Bonjour,


J'espère que je ne crée pas de double post mais je possède un pk50s (moteur v5x1m) et j'aurais voulu savoir quel kit je pouvais mettre pour obtenir un pk plus "nerveux" ( je ne cherche pas à gagner 20km/h) sans devoir changer d'autres pièces que celles prévues dans le kit (comme le carbu, embrayage, etc).

J'hésite entre un DR 75cc 3 transferts (75€) et un DR 85 3 tranferts (85€).
On m'a dit que cette marque augmente bien le couple sans être trop agressif pour le moteur.

Merci d'avance pour vos conseils.

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tu peux garder ton cylindre d'origine et t'amuser en t'ausant. si ce qui t'embête c'est les pentes alors oui le dr est une bonne idée, tu ne vas pa plus vite mais tu peux emmener qqn sans pb et tu ne rame pas dans les pentes.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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oauip, un petit dr ca te donneras un pe plus de couple, sans faire de ton pk un machine de course !!

c est un bon choix !!

chapi, tu voulais dire les cotes ?? lol!

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Je pense aussi que ça doit être jouable, quitte à augmenter un chouia la taille du gicleur pour gaver un peu plus le cylindre.
Ceci dit, on trouve des carbus 19 de 125 Pk ou prim en bon état pas très cher, et je pense que là la gain serait plus significatif.
Autre piste, pour profiter du couple augmenté, un primaire un peu plus long pour rouler en croisière plus vite, sans augmenter le régime moteur. Pas trop cher non plus, mais plus compliqué, parce que là faut ouvrir le moteur...
C'est toi qui vois!

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c est clair qu un cardu de 19 serais un ajout logique a cette config !!

un primaire de 3.00 serais pas mal non plus, tu as raison els

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Ok merci.

Donc je suppose que pour le DR 75 3 transferts, on peut ne rien modifier même si c'est plus optimal de le faire. Mais avec le DR 85 3 transferts, on peut juste placer le kit sans modifier autre chose?

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tu peusx tout garder comme ca, mais ajuste quand meme tes gicleurs en suivant les preconisation de la notice, il te faut un debit d essence correct, ou ton moteur ne tourneras pas bien.

a part ca, si tu veux garder ton carbu, tu peux !!

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Ok.
Et ça ne risque pas de fatiguer le moteur si je ne change rien?

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non, mais change le gicleur tout de meme, si tu dois changer une chose , c est ça .

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Ok.

Merci à tous pour vos conseils et la rapidité de vos réponses.

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