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Hola,

Tout est dans le titre Wink
Je ne me sers plus que du frein avant pas terrible...
Je ne me pose pas de question je prends ça ? :
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C'est la galère à changer ?

Ah j'en profite, je me suis pris un pet récemment, l'optique a pris un coup, l'ampoule principale ne fonctionne plus.
Je l'ai changé et rien de plus, tous les fils sont pourtant bien branchés. Une idée ?

Merci

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C'est un auto ton PK? si oui c'est bon tu peu prendre, test les deux fils qui sont relier a ton ampoule!

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Merci Cedric.

Non c'est un vitesses manuelles

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C'est ça dont tu as besoin!
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Hola !
Voilà je m'y suis attelé ce week mais dernière étape de démontage je scotch, les 5 vis qui entourent le tambour sont difficilement retirable, un pas de vis carré, à moitié usé Sad :
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J'ai loupé quelque chose ?

Bon ça m'a permis de voir qu'il y avait une belle fuite en parallèle...Wink

Merci

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hola malheureux touche aux goujons de tambour (les 5 vis).

Tu vas remonter ta roue,  avec un  petit tournevis plat tu enlèves le cache plastique noir et tu as accès à l'écrou qui tient le tambour.  Comme tu as remis la roue , tu peux appuyer de tout ton poids sur l’arrière de ton scoot et dévisser avec la bonne douille cet écrou qui doit être serré à mort.

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Merci à toi.
Il s'agit donc de ce cache ? :
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Et pour les goujons ça va être l'enfer il existe un outil spécial ?

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touche pas aux goujons , qu'il a dit surf Evil or Very Mad 

c'est le meme principe que les tambours des voitures

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Opps manque de caféine du matin... oki !
Donc je vire le cache et l’écrou qu'il protège.

Merci à vous.

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