Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

descriptionBonjour de Lorraine EmptyBonjour de Lorraine

more_horiz
Bonjour, motard et sidecariste de 51 ans, j’ai refait il y a 6 ans pour mon fils un PK 50 XL Plurimatic (Type : VA52T) de 87 qu’il a régulièrement utilisé et choyé. Malgré quelques soucis de carburation, de pot d’échappement, de joints spi HS, de galets, de câbles cassés et de changement de pneus, ce vespa a toujours rempli de bons et loyaux services (merci SIP).

Mais voilà, aujourd’hui, c’est l’embrayage centrifuge qui nous pose problème et ces trois pièces semblent introuvables. La case regarnissage semble inévitable. Qu’en pensez-vous ?

J’ai une petite année devant moi (entre les 18 ans de mon fils et les 14 ans de ma fille) pour le lui refaire une beauté à ce Vespa. Sûrement segmentation dans la foulée (18 Mkm)

De plus, avec l’ouverture de la chasse de nos précieux points sur nos routes, ce n’est pas stupide d’avoir un 50 en bonne état à portée de main.

Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre Forum. En le parcourant,  j’ai vu plusieurs sujets traitant des différents problèmes que nous avons rencontré lors de notre première restauration.

Bonne route à toutes et à tous.

descriptionBonjour de Lorraine EmptyRe: Bonjour de Lorraine

more_horiz
Bienvenue à toi !

J'imagine ton désarroi face à ce souci de pièces rarissimes, plusieurs membres sont passés par la case " forum " manquant cruellement d'éléments pour plurimatic, malheureusement globalement peu produit, donc peu suivi au niveau pièces ...
C'est ce qui m'avait fait pencher vers les boites meca. Un peu comme les automobiles, du moins en France, des BVM on en trouve dans les casses, mais des BVA ... woualou ! et à faire réparer c'est le prix d'un oeil.
Bonne chasse pour tes futurs actions Wink

descriptionBonjour de Lorraine EmptyRe: Bonjour de Lorraine

more_horiz
salut voisin

descriptionBonjour de Lorraine EmptyRe: Bonjour de Lorraine

more_horiz
Bonjour Miric54 et merci pour ta présentation, en effet malgré quelques pièces introuvables les PK autos sont de bon Vespa et méritent bien un peu d'attention!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBonjour de Lorraine EmptyRe: Bonjour de Lorraine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre