Bonjour, motard et sidecariste de 51 ans, j’ai refait il y a 6 ans pour mon fils un PK 50 XL Plurimatic (Type : VA52T) de 87 qu’il a régulièrement utilisé et choyé. Malgré quelques soucis de carburation, de pot d’échappement, de joints spi HS, de galets, de câbles cassés et de changement de pneus, ce vespa a toujours rempli de bons et loyaux services (merci SIP).
Mais voilà, aujourd’hui, c’est l’embrayage centrifuge qui nous pose problème et ces trois pièces semblent introuvables. La case regarnissage semble inévitable. Qu’en pensez-vous ?
J’ai une petite année devant moi (entre les 18 ans de mon fils et les 14 ans de ma fille) pour le lui refaire une beauté à ce Vespa. Sûrement segmentation dans la foulée (18 Mkm)
De plus, avec l’ouverture de la chasse de nos précieux points sur nos routes, ce n’est pas stupide d’avoir un 50 en bonne état à portée de main.
Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre Forum. En le parcourant, j’ai vu plusieurs sujets traitant des différents problèmes que nous avons rencontré lors de notre première restauration.
Bonne route à toutes et à tous.
Mais voilà, aujourd’hui, c’est l’embrayage centrifuge qui nous pose problème et ces trois pièces semblent introuvables. La case regarnissage semble inévitable. Qu’en pensez-vous ?
J’ai une petite année devant moi (entre les 18 ans de mon fils et les 14 ans de ma fille) pour le lui refaire une beauté à ce Vespa. Sûrement segmentation dans la foulée (18 Mkm)
De plus, avec l’ouverture de la chasse de nos précieux points sur nos routes, ce n’est pas stupide d’avoir un 50 en bonne état à portée de main.
Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre Forum. En le parcourant, j’ai vu plusieurs sujets traitant des différents problèmes que nous avons rencontré lors de notre première restauration.
Bonne route à toutes et à tous.