Bonjour à tous, j'habite à Nice, je possède un PX 125 de 2007, et suis membre du Vespa Club de la Côte d'Azur (si certains se reconnaissent, un petit coucou)
Je viens de faire l'acquisition d'un PK 125 Automatica de 1990.
Il est relatif bon état bien qu'ayant dormi dehors pendant 2 ans: pas de rouille inquiétante, mais ne démarre pas pour le moment (le réservoir est vide )
Je voulais donc lui faire une petite restauration pour pouvoir rouler l'esprit tranquille. Le truc c'est que je suis plus habitué à la mécanique avec boîte et embrayage manuel. Je vais donc avoir sûrement besoins de quelques indications concernant le côté automatique de cette Vespa.
Avant de m'inscrire j'ai un peu fouillé le forum qui m'a l'air très bien fourni en conseils et tuto, du coup me voilà.
Je suis à la recherche de toute documentation technique, schémas éclatés concernant ce VVM2T, mais bon peut être que ça devrait faire l'objet d'un sujet à part.
Voilà tout.
Bonne journée à tous, et à bientôt.
Je viens de faire l'acquisition d'un PK 125 Automatica de 1990.
Il est relatif bon état bien qu'ayant dormi dehors pendant 2 ans: pas de rouille inquiétante, mais ne démarre pas pour le moment (le réservoir est vide )
Je voulais donc lui faire une petite restauration pour pouvoir rouler l'esprit tranquille. Le truc c'est que je suis plus habitué à la mécanique avec boîte et embrayage manuel. Je vais donc avoir sûrement besoins de quelques indications concernant le côté automatique de cette Vespa.
Avant de m'inscrire j'ai un peu fouillé le forum qui m'a l'air très bien fourni en conseils et tuto, du coup me voilà.
Je suis à la recherche de toute documentation technique, schémas éclatés concernant ce VVM2T, mais bon peut être que ça devrait faire l'objet d'un sujet à part.
Voilà tout.
Bonne journée à tous, et à bientôt.