Salut;
J'a reçu la boite à air (Merci CdriK ) et j'ai pu monter mon carbu.
J'ai achété sur SIP les durits d'huile et d'essence qui sont préconisées.
Je les ai branchées au carbu pas de soucis.
Quand j'ai fais le plein d'huile j'ai vu qu'il y avait une légère fuite au niveau d'arrivée d'air du carbu.
Je ne me suis pas inquiété , j'ai fais le plein d'essence et j'ai démarré.....
Il a bien démarré mais j'ai du utiliser le starter (normal)
Ca pétarade pas mal , quand le guidon sera fixé je ferai un tour avec...
1ere question
Que je mette la manette (selecteur vitesse ) sur 0 ou 1 le scoot reste en prise et se met à rouler. C'est normal ?
2eme question
Comment on éteint normalement le Vespa ? avec le starter ou on enlève la clé de contact ?
3eme question
D'ou vient la fuite d'huile du carbu ?
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Merci
Dernière édition par mastapov le Lun 1 Déc - 21:31, édité 1 fois
J'a reçu la boite à air (Merci CdriK ) et j'ai pu monter mon carbu.
J'ai achété sur SIP les durits d'huile et d'essence qui sont préconisées.
Je les ai branchées au carbu pas de soucis.
Quand j'ai fais le plein d'huile j'ai vu qu'il y avait une légère fuite au niveau d'arrivée d'air du carbu.
Je ne me suis pas inquiété , j'ai fais le plein d'essence et j'ai démarré.....
Il a bien démarré mais j'ai du utiliser le starter (normal)
Ca pétarade pas mal , quand le guidon sera fixé je ferai un tour avec...
1ere question
Que je mette la manette (selecteur vitesse ) sur 0 ou 1 le scoot reste en prise et se met à rouler. C'est normal ?
2eme question
Comment on éteint normalement le Vespa ? avec le starter ou on enlève la clé de contact ?
3eme question
D'ou vient la fuite d'huile du carbu ?
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