Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

descriptionVespa PK à vendre dans le 41 EmptyVespa PK à vendre dans le 41

more_horiz
Voila je suis tombé sur une petite annonce sur LBC pas très loin de chez moi, concernant une Vespa PK V5P2T "GOLDORACK" pour les intimes.
Les photos laissent percevoir un PK noir complet dans son jus bien poussiéreux! le vendeur n'indique pas de prix dans l'annonce juste "en l'état faire offre" donc je me lance et lui demande par SMS son prix de réserve, il me répond 250€! Je lui propose un RDV qu'il accepte.
Je me rend sur place et découvre en fait que le PK lui a été donné il y a quelques années que sont fils avait réussi a le démarrer et a rouler avec quelques KM.
Malheureusement ce que j'ai sous les yeux est un pauvre PK tout rouillé et presque complètement grippé, les caoutchouc sont cuits la BAG n'as plus de porte les poignées ne tournes plus, les roues non plus, la selle est cuite, la rouille est perforante sous la coque Bref une épave.
Avant que j'ai terminé le tour d'horizon de la pauvre Vespa, le gazier me lâche "c'est 250€! pas moins" Bref je garde mon calme! et lui annonce d'un air grave mais emprunté que son PK est mort et que je lui en propose 50€ pour les pièces! Une offre honnête je pense qu'il décline sans même sourcillé!
Il me dit qu'il ne baisseras pas le prix et que la Vespa prendra de la valeur même si elle reste là jusqu'à sa mort! Je lui dit que bientôt elle ne seras plus qu'un tas de rouille qui n’intéresseras même pas le ferrailleur.
Il auras bien consentis à une petite baisse finalement mais je ne lui ai même pas demandé de combien et m'en suis allé comme j'étais venus! 
Ce qu'il faut retenir de tout cela c'est que "Chaque jours un pigeon se lève" donc si vous ne voulez pas un jour vous réveiller dans la peau ou plutôt dans les plumes d'un jolis pigeon alors n'achetez pas n'importe quoi à n'importe quel prix!  Laughing
Pour ceux qui malgré tout souhaiterais quand même apprendre à voler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVespa PK à vendre dans le 41 EmptyRe: Vespa PK à vendre dans le 41

more_horiz
et ca ,c'est po du lourd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVespa PK à vendre dans le 41 EmptyRe: Vespa PK à vendre dans le 41

more_horiz
Very Happy La rouille ca prend de la valeur!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVespa PK à vendre dans le 41 EmptyRe: Vespa PK à vendre dans le 41

more_horiz
meme pas peur

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionVespa PK à vendre dans le 41 EmptyRe: Vespa PK à vendre dans le 41

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre