Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionreglage d'origine carbu 125 auto Emptyreglage d'origine carbu 125 auto

more_horiz
bonjour
quelqu un connait il les reglages d'origine d'un carbu de VAM1T
a savoir vis ralenti et vis huile serréés a fond, combien de tour pour bien les regler ??
j'espere avoir ete clair  affraid
merci a tous

descriptionreglage d'origine carbu 125 auto EmptyRe: reglage d'origine carbu 125 auto

more_horiz
Vis d air (ce que tu appeles d huille)  tu visses a fond et tu dévisses de 1 et 1/2 tour   puis tu serres la vis de ralenti puis petit par petit tu dévisses pour trouver le juste équilibre.

descriptionreglage d'origine carbu 125 auto EmptyRe: reglage d'origine carbu 125 auto

more_horiz
encore merci pour l'info dans mes souvenirs c'etait 2 tours et demi, 
je preferai me renseigner, et j'ai bien fais

descriptionreglage d'origine carbu 125 auto EmptyRe: reglage d'origine carbu 125 auto

more_horiz
apres il faut voir la couleur de la bougie

descriptionreglage d'origine carbu 125 auto EmptyRe: reglage d'origine carbu 125 auto

more_horiz
qu'entend tu par couleur de la bougie ??

descriptionreglage d'origine carbu 125 auto EmptyRe: reglage d'origine carbu 125 auto

more_horiz
scoubidou37 a écrit:
encore merci pour l'info dans mes souvenirs c'etait 2 tours et demi, 
je preferai me renseigner, et j'ai bien fais

En même temps ce n'est pas une science exacte les tours de visses! la richesse se règle surtout à l'oreille

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionreglage d'origine carbu 125 auto EmptyRe: reglage d'origine carbu 125 auto

more_horiz
tu roule et tu regarde la couleur au niveau de l’électrode si c’est noir trop riche  blanc trop pauvre café au lait c'est bon

descriptionreglage d'origine carbu 125 auto EmptyRe: reglage d'origine carbu 125 auto

more_horiz
Oups tu as raison,  j aurai du me relire, c est bien 2, 5 tour s. Tu trouveras un post intéressant sur scootentole dans la rubrique guide

descriptionreglage d'origine carbu 125 auto EmptyRe: reglage d'origine carbu 125 auto

more_horiz
c'est un reglage de base , maintenant cela dépend de l'usure du carbu de la forme du pointeau ect

descriptionreglage d'origine carbu 125 auto EmptyRe: reglage d'origine carbu 125 auto

more_horiz
Oui et non le 2.5 est une bonne base pour
 une config d origine

descriptionreglage d'origine carbu 125 auto EmptyRe: reglage d'origine carbu 125 auto

more_horiz
quand tout est en bon etat picole

descriptionreglage d'origine carbu 125 auto EmptyRe: reglage d'origine carbu 125 auto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre