Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionConseil pour augmenter la puissance? EmptyConseil pour augmenter la puissance?

more_horiz
Bonjour,

Je suis en train de retaper ma vespa pk 125xl plurimatic.

j'ai quelque souci moteur, il me semble que le moteur n'ai pas très puissant. j'ai changer le pot d'origine et mit un sito plus que j'ai du souder sur le coude d'origine.
Après sa, je n'ai pas eu grand changement.

Quelques chiffre concernant le performance: au plat j'arrive à 85km/h et en montée normale à 60km/h

Je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de pêche, j'aimerais bien la faire monter un peut plus dans les tours minutes et ainci gagner en puissance. J'ai penser à changer de carburation. J'ai un carbu del 19. Je ne sais pas si celui d'origine et plus petit ou plus gros.

J'ai l’habitude de moteur 50cm3 plus énergique et plus performant. Peut être que ma vespa et normale... pouvez vous me conseiller?

descriptionConseil pour augmenter la puissance? EmptyRe: Conseil pour augmenter la puissance?

more_horiz
C'est normal.  C'est la vitesse du pk 125 cm3.   Engin conçu pour la ville.  Alors que les autres modèles ont le droit à des préparations et des kits , les auto  Vespa  .............nada.

Je crois que l'on retrouve ce même problème sur les automatiques Vespa modernes, pour feuilleter de temps des revues scooters, le reproche des vespa est le manque de patate par rapport à yamaha ou Peugeot.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre