Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionL'occasion fait le larron EmptyL'occasion fait le larron

more_horiz
salut à vous,

Histoire de dire les choses qui fâchent dès le début .... non je ne suis pas un fan ultime de la marque; je ne prie pavant un logo VESPA tous les matins. aïe, pas la tête.
Par contre j'adore le cambouis.

Bref, passons à la présentation de meszigues et ensuite du PK qui m'amène.
J'ai 39 ans; j'aime le Rock'n'Roll, la bière fraiche, les twins teutons et italiens. J'habite à Poitiers (dans la Vienne - 86).
Je joue dans ce groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime pas trop le poulet; mais j'aime bien les frites.


J'ai récupéré un Vespa 50 automatica de 1990. Il a pas mal vécu; il a juste 20.000km ....
La gueule est sympa ... mais niveau mécanique; vue de nez comme ça je dirai que c'est compliqué pour pas grand chose ... enfin, on se retrouve dans la section mécanique et vous allez me faire changer d'avis Laughing .

REDGREG

descriptionL'occasion fait le larron EmptyRe: L'occasion fait le larron

more_horiz
Salut Mec! nous non plus on est pas des puristes, d’ailleurs on a des PK et les PK c'est le moins Vespa des Vespa surtout les totomat' mais comme on raffole du cambouis et des machins qui roulent pas on a trouvé un forum ou il ne se passe pas grand chose non plus!car on aime pas se faire emmerder trop souvent picole tchin à bientôt

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionL'occasion fait le larron EmptyRe: L'occasion fait le larron

more_horiz
salut

descriptionL'occasion fait le larron EmptyRe: L'occasion fait le larron

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre