Bonsoir tout le monde.
Voilà, j' ai un soucis. J' ai refait le haut moteur en neuf mais pas touché à la boite. J' ai remonté le moteur dans le cadre mais je vois qu' il perd pas mal d' huile par l' axe du palonnier de passage des vitesses, sous la boite.
Que faire ? Comment est assurée l' étanchéité d' origine ? Un joint Spi ? Comment remédier au pb ? J' espère ne pas devoir ressortir le moteur.
Tiens, une autre question à ce propos : peut on mettre en place l' habillage plastique du cylindre pour le refroidissement moteur en place ? Je ne l' ai pas encore acheté et je me demande comment il va passer maintenant...
Merci les gars.
Dernière édition par donca le Mar 24 Jan - 9:37, édité 1 fois
Voilà, j' ai un soucis. J' ai refait le haut moteur en neuf mais pas touché à la boite. J' ai remonté le moteur dans le cadre mais je vois qu' il perd pas mal d' huile par l' axe du palonnier de passage des vitesses, sous la boite.
Que faire ? Comment est assurée l' étanchéité d' origine ? Un joint Spi ? Comment remédier au pb ? J' espère ne pas devoir ressortir le moteur.
Tiens, une autre question à ce propos : peut on mettre en place l' habillage plastique du cylindre pour le refroidissement moteur en place ? Je ne l' ai pas encore acheté et je me demande comment il va passer maintenant...
Merci les gars.
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