Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
J'arrive sur la fin de ma restauration, je mes donc quelques photos des diverses étapes. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bientôt terminé, deux ans et presque 3000Euros. Mais ce n'est que du plaisir, certes j'y ai laissé quelques cheveux, et ai piqué quelques crises de nerfs. J 'adore quand même ça.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
Belles images! mais niveau moteur t'en est ou?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
j'image une de mes bécanes dans la chambre TEUFE

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
Je viens de terminer de changer l'ensemble des roulements et cages à aiguilles dans le moteur. Demain je le remonte totalement avec mon frère qui n'en est pas à son premier coup d'essai. Peut être aurons nous quelques questions à ce moment. Smile.

Là je suis entrain de m'embeter avec les ressorts de l'embrayage, j'ai changé les plaquettes et disques du coup je dois recompresser les ressorts pour le refermer. Smile. PLAISIR à mort. Wink.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
C'est la partie bonheur "le remontage" quand tout est neuf , propre, etc
Pour l'embrayage il y a un outil sinon avec un gros boulon et des rondelles...

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
Merci pour le lien pour les gicleurs.

Sinon, étant donné que je n'ai pas l'outil pour l'embrayage, comment fonctionne ta technique avec le gros boulon et les écrous????

merci. Wink banane

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
pardon et les rondelles.*

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
Il te faut un étau , une tige fileté assez grosse du M10 écrou et une rondelles assez large pour pouvoir appuyer sur la coupole de ton embrayage , sinon si tu n'a pas de rondelles une petite barre en ferraille fera l'affaire,  tu bloque ta tige fileter dans l'étau tu met en place ton pignon et ton embrayage sur la tige fileté ensuite tu comprimé ton ressort à l'aide de l'écrou , j'ai vraiment chematisee mais c'est pas très compliquer .

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
JP a écrit:
Il te faut un étau , une tige fileté assez grosse du M10 écrou et une rondelles assez large pour pouvoir appuyer sur la coupole de ton embrayage , sinon si tu n'a pas de rondelles une petite barre en ferraille fera l'affaire,  tu bloque ta tige fileter dans l'étau tu met en place ton pignon et ton embrayage sur la tige fileté ensuite tu comprimé ton ressort à l'aide de l'écrou , j'ai vraiment chematisee mais c'est pas très compliquer .



Merci bcp JP,

au final, nous étions trois, deux pinces crocos, un bureau, et la suite un embrayage remonté. Wink.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
dimanche soir, nous venons de passer deux jours entiers sur le moteur, le bébé est enfin totalement remonté, fixé sur la coque, plus qu'à raccorder l'ensemble de la transmission, s occuper du carbu, qqs réglages à droite et à gauche, et roulez jeunesse. bounce

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
Bonjour tout le monde, ça y est tout est terminé, il tourne comme une horloge, et je suis assez fier du travail. Je vais essayer de poster qqs photos.=). Maintenant qu il est neuf je le revend je suis un peu à sec =).

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
Très beau boulot,j'espère en faire autant.superbe couleur,j'adore

___________________________________________________________________
espere trouver une coque et enfin restaurer.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Xl2 elestart V5N1T de 1990

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre