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descriptionRemontage et bricolage PK 50S

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Bonjour à tous ! Ca fait très longtemps que je n'étais plus venu ici, faut dire, j'ai galéré pour retrouver une coque de PK50 

Un petit rappel des faits : 

Il y a plus de deux ans, j'ai récupéré un PK XL RUSH, boite 3, type moteur V5X2M qui tournait. Sauf que gros problème, la coque était impossible à immatriculer ( Ce brelon connu une vie très cheloue.. ). Bref, j'ai tout démonté, tout récupéré sauf la coque en attente de trouver une nouvelle pour accueillir ce moteur et enfin m'amuser !

J'ai trouvé la coque il y a une année à présent, c'est une coque de PK50S type V5X2T, le faisceau est présent jusqu'aux ampoules Very Happy

J'ai commencé à présent à remonter des babioles et la grosse question niveau faisceau : 

Puis-je garder le faisceau du 50S pour mon bloc ou le changer et remettre celui du XL Rush ? Je pose la question car je viens de m'apercevoir hier qu'à la place du régulateur de tension, se trouvait une diode zener..

Merci à vous de me lire et de prendre le temps de me répondre ! Un bon week end à tous !

descriptionRe: Remontage et bricolage PK 50S

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Donc la, c'est le faisceau du 50S, on voit les trois fils pour les clignos et le fil du Zener.. Comment faire pour adapter mon régulateur de XL Rush ?
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Au passage, voici une photo ( certes pas terrible ) de mon allumage : Le gros câble du haut est celui qui sort du moteur et l'autre arrivant avec ses cosses est celui du faisceau du 50S
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