Forum dédié aux Vespa PK

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Remontage et bricolage PK 50S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c8ckie
Novice du PK
Novice du PK

Chèvre

MessageSujet: Remontage et bricolage PK 50S   Sam 23 Mai - 13:07

Bonjour à tous ! Ca fait très longtemps que je n'étais plus venu ici, faut dire, j'ai galéré pour retrouver une coque de PK50 

Un petit rappel des faits : 

Il y a plus de deux ans, j'ai récupéré un PK XL RUSH, boite 3, type moteur V5X2M qui tournait. Sauf que gros problème, la coque était impossible à immatriculer ( Ce brelon connu une vie très cheloue.. ). Bref, j'ai tout démonté, tout récupéré sauf la coque en attente de trouver une nouvelle pour accueillir ce moteur et enfin m'amuser !

J'ai trouvé la coque il y a une année à présent, c'est une coque de PK50S type V5X2T, le faisceau est présent jusqu'aux ampoules Very Happy

J'ai commencé à présent à remonter des babioles et la grosse question niveau faisceau : 

Puis-je garder le faisceau du 50S pour mon bloc ou le changer et remettre celui du XL Rush ? Je pose la question car je viens de m'apercevoir hier qu'à la place du régulateur de tension, se trouvait une diode zener..

Merci à vous de me lire et de prendre le temps de me répondre ! Un bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
c8ckie
Novice du PK
Novice du PK

Chèvre

MessageSujet: Re: Remontage et bricolage PK 50S   Sam 23 Mai - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc la, c'est le faisceau du 50S, on voit les trois fils pour les clignos et le fil du Zener.. Comment faire pour adapter mon régulateur de XL Rush ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au passage, voici une photo ( certes pas terrible ) de mon allumage : Le gros câble du haut est celui qui sort du moteur et l'autre arrivant avec ses cosses est celui du faisceau du 50S
Revenir en haut Aller en bas

Remontage et bricolage PK 50S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1