Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionRoue arriere bloquée sur pk 50 A EmptyRoue arriere bloquée sur pk 50 A

more_horiz
Bonjour,

sur mon pk, la roue arrière est bloquée comme freinée, et j'ai du mal à pousser le pk à l'arret et au point mort !
j'arrive à le faire avancer, mais ça freine tout seul, avec le moteur allumé, ca avance, mais ca freine...

Il faut que je change le frein, car ça freine pas de l'arriere, mais ça peut venir de quoi ce blocage de roue arriere ? si les freins sont usés, ça devrait pas bloquer, normalement ?

c'est une étrange panne.

descriptionRoue arriere bloquée sur pk 50 A EmptyRe: Roue arriere bloquée sur pk 50 A

more_horiz
personne n'a eut ce soucis ?

descriptionRoue arriere bloquée sur pk 50 A EmptyRe: Roue arriere bloquée sur pk 50 A

more_horiz
démonte le tambour pour voir si il y a pas un ferodo qui s'est décollé

descriptionRoue arriere bloquée sur pk 50 A EmptyRe: Roue arriere bloquée sur pk 50 A

more_horiz
j'ai démonté la roue, en fait c'est la roue qui s'est mise à frotter sur la carcasse et le moteur ! Shocked

l'amortisseur est en bon état, pas de cassure ni rien !  c'est donc pas le tambour, ca tourne librement.

J'avais mis un pneu en 3.50 au lieu de 3.00 mais il tournait parfaitement au début, car ca fait longtemps que je roulais comme ça !

j'ai remis la roue de secours en 3.00 mais ca reste étrange que la 3.50 touche et frotte d' un coup !!!
j'ai du dégonflé le pneu pour le sortir.

descriptionRoue arriere bloquée sur pk 50 A EmptyRe: Roue arriere bloquée sur pk 50 A

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre