Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

descriptionRestauration complète vespa 50 R EmptyRestauration complète vespa 50 R

more_horiz
Bonjour à tous sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, la vie passe famille, travail, ... je reviens vers vous pour vous proposer en sujet sur un v5a je sais c'est pas un pk mais j'ai toujours mon auto
... serait il possible de partager sa ici je trouve ce forum plus adapté que les autres... Merci d'avance

Dernière édition par sparrow le Mer 17 Juin - 22:38, édité 1 fois

descriptionRestauration complète vespa 50 R EmptyRe: Restauration complète vespa 50 R

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

descriptionRestauration complète vespa 50 R EmptyRe: Restauration complète vespa 50 R

more_horiz
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La bestiole est demontée ce fut plus facile que je le pensai le moteur  me paraît en plutôt bonne état il manque  tous ce qui se trouve entre la pipe et le réservoir donc tout à acheter... et le boîtier d'allumage.
Autre précision c'est une 50r de 1977.
Je voudrais mettre la pipe d'admission polini avec carbu 16.16 quel est l'avantage et ou l'inconveniant ?
Un kit 75 polini 
Un echappement banane polini ou si to à voir.
Convertir les roues en 10 pouces 
Changer l'as amortisseur j'aimerai bien un fourche de pk mais j'ai assez peur dès modifications qu'il fait ...
Pour là carrosserie elle va pas tarder à goutter à la sableuse pour voir si je change le plancher ou si c réparable (petits troues et fissure à la jointure de la poutre)
Voilà pour commencer. merKI

descriptionRestauration complète vespa 50 R EmptyRe: Restauration complète vespa 50 R

more_horiz
Tu peu nous faire profiter de ta restau, JP avait fait un tres long post sur son Spéciale et moi j'ai déjà commencé un post sur la restau de mon V5B mais je suis arrêté au démontage pour l'instant manques de temps et de moyens et j'ai horreur de la carrosserie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pirat

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration complète vespa 50 R EmptyRe: Restauration complète vespa 50 R

more_horiz
Je coince j'ai enlevé  le boulon cranté du tambour arrière mais je n'arrive pas à enlever le tambour y à t'il autre chose à enlever ou une technique particulière ?

descriptionRestauration complète vespa 50 R EmptyRe: Restauration complète vespa 50 R

more_horiz
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Voilà pour y voir plus clair un coup de main serait le bien venu je bloqué la..... merci

descriptionRestauration complète vespa 50 R EmptyRe: Restauration complète vespa 50 R

more_horiz
utilise une cale en bois pour faire levier et tu fait le tour du tambour, mais verifie sur la doc technique il y a peu être encore un circlips

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration complète vespa 50 R EmptyRe: Restauration complète vespa 50 R

more_horiz
pas mal de pièces arrivées kit carbu malossi 16.16 kit 75 DR, échappement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore le look on verra à l'usage et ume primaire pinasco.

Je vais faire un peu de pub pour http://www.motoricambisoviero.it/ livraison en 48H et prix très intéressant le kit DR est quasiment a 30€ de mois que chez sip.

Petite question un embrayage renforcé est ce nécessaire.

Sinon je bloque toujours sur mon tambour j'ai regardé sur le doc rien et en forçant j'ai cassé un morceau du disque a l’arrière si quelqu'un aurait sa en stock et une solution.

MERCI et merci Cedric quand meme

descriptionRestauration complète vespa 50 R EmptyRe: Restauration complète vespa 50 R

more_horiz
Petite question un embrayage renforcé est ce nécessaire
NON:D

descriptionRestauration complète vespa 50 R EmptyRe: Restauration complète vespa 50 R

more_horiz
a tu bien desserré les mâchoires de frein?

descriptionRestauration complète vespa 50 R EmptyRe: Restauration complète vespa 50 R

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre