Salut à tous,
Je me présente : Seb de Haute-Savoie.
Je viens de récupérer un PK 50 auto de 1990 pour ma fille (pour ma part, j'ai un PX 200) et j'ai quelques soucis :
- après avoir parcouru, ce forum, j'ai acheté une bougie neuve : NGK B7HS
Je démonte celle qui est sur le scoot et je m'aperçois que c'est un culot long ??? c'est normal ???
- je n'ai plus de neimann sur le scoot et je suis une buse en électricité : j'ai 4 fils qui arrivent : rouge, noir, vert et blanc : je dois faire toucher lesquels pour une tentative de démarrage ?
Merci pour vos réponses
Je me présente : Seb de Haute-Savoie.
Je viens de récupérer un PK 50 auto de 1990 pour ma fille (pour ma part, j'ai un PX 200) et j'ai quelques soucis :
- après avoir parcouru, ce forum, j'ai acheté une bougie neuve : NGK B7HS
Je démonte celle qui est sur le scoot et je m'aperçois que c'est un culot long ??? c'est normal ???
- je n'ai plus de neimann sur le scoot et je suis une buse en électricité : j'ai 4 fils qui arrivent : rouge, noir, vert et blanc : je dois faire toucher lesquels pour une tentative de démarrage ?
Merci pour vos réponses