Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionPK 125 Elestar EmptyPK 125 Elestar

more_horiz
Salut à tous ! Alors je me présente ! Arnaud, je vie à Madrid et je suis enchanté de trouver un forum qui à l'air bien sympa.
Je viens d'acheter une Vespa PK 125 ! Et j'ai pas mal de truc à réparer donc, je risque de vous cassez les noisettes de temps en temps.
C'est la deuxième que j'ai. Quand je vivais à Paris j'avais une PK 50 auto ! Un truc extraordinaire ! Mais malheureusement je me la suis fait voler Sad

La Vespa : C'est une jeune demoiselle de 26 ans elle est de 89, pour le moment elle démarre mais pas trop Wink Je viens juste d'aller acheter une nouvelle durite pour l'essence car l'autre était morte ! Je pense que samedi je vais commencer petit à petit, changement de l'huile, nettoyage du carbu, nouvelle batterie et puis je verrais ! Après je dois essayer de lui faire passer le contrôle technique (Oui, il y a un contrôle technique pour les motos en Espagne) comme ça je verrais à peut prêt ce que je dois changer en priorité ! La Vespa n'a eu qu'un seul proprio et est plutôt bien conservé (ça fait 3 ans qu'elle ne tourne pas).

Voilà !

descriptionPK 125 Elestar EmptyRe: PK 125 Elestar

more_horiz
saluto

descriptionPK 125 Elestar EmptyRe: PK 125 Elestar

more_horiz
Tu est le bienvenue

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK 125 Elestar EmptyRe: PK 125 Elestar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre