qui peut me faire un debrif de cette explication de chez SIP
je n'ai pas compris la partie Orange
Echappement Racing SITO Plus
pour Vespa PK50 S/SS/XL N
uniquement pour course !
Le SITO Plus est un classique en vertu de tuning route des systèmes d'échappement. Ces modèles de la série sont similaires optiquement les mêmes que l'original, mais ils sortent de puissance respectable de plus de votre Vespa. Cette échappement racing offre un ajustement parfait et impeccable un copieux son agréable. La durabilité est une garantie avec le Plus SITO, en tôle d'acier solide et peint en noir.
La version PK50, grâce à E-Norm, est la voie publique. Un petit boîtier dans le jointpipe manettes de vitesse à 45 km / h. Lorsqu'ils sont retirés, augmente les performances et d'inspection, en fonction de votre pays, peut ou ne le permet pas. Cela offre une possibilité décent pour percer un PK et est souvent utilisé en combinaison avec de plus grands cylindres cc. Le SITO Plus est également disponible uniquement la course d'échappement pour la Vespa PK50 S / SS / XL N Automatica / Plurimatic.
Résultat: tuning route sportives d'échappement dans l'optique d'origine
Merci de vos réponses
je n'ai pas compris la partie Orange
Echappement Racing SITO Plus
pour Vespa PK50 S/SS/XL N
Automatica/Plurimatic
avec TPSI (F)/BSAU (GB) norme
uniquement pour course !
Le SITO Plus est un classique en vertu de tuning route des systèmes d'échappement. Ces modèles de la série sont similaires optiquement les mêmes que l'original, mais ils sortent de puissance respectable de plus de votre Vespa. Cette échappement racing offre un ajustement parfait et impeccable un copieux son agréable. La durabilité est une garantie avec le Plus SITO, en tôle d'acier solide et peint en noir.
La version PK50, grâce à E-Norm, est la voie publique. Un petit boîtier dans le jointpipe manettes de vitesse à 45 km / h. Lorsqu'ils sont retirés, augmente les performances et d'inspection, en fonction de votre pays, peut ou ne le permet pas. Cela offre une possibilité décent pour percer un PK et est souvent utilisé en combinaison avec de plus grands cylindres cc. Le SITO Plus est également disponible uniquement la course d'échappement pour la Vespa PK50 S / SS / XL N Automatica / Plurimatic.
Résultat: tuning route sportives d'échappement dans l'optique d'origine
Merci de vos réponses