| Bobinage allumage | |
|
Auteur | Message |
---|
Beneje Novice du PK

Nombre de messages : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/08/2015
 | Sujet: Bobinage allumage Ven 14 Aoû - 1:38 | |
| bonjour, je viens de m offrir en cadeau de paternité un pk 50 automatique. Je l ai trouvé sur le bon coin a 250€ Sorti de grange, donc un peu de boulot dessus. J ai voulu commencé par le démarrer, j ai acheter une batterie et une bougie, mise en place sans sous' de la batterie et surprise pour la bougie, pas d antiparasite et ou de câble d allumage!!! Je pense qu il manque la bobine?espace vide à droite de l amorto, quelques un peut il me confirmer et me dire quel bobine acheter et un site sympa où la trouver? Merci pour vos reponses |
|
 | |
Beneje Novice du PK

| Sujet: Re: Bobinage allumage Ven 14 Aoû - 1:43 | |
| |
|
 | |
michel wolck Ne sort jamais sans son PK

Nombre de messages : 1584 Localisation : chavigny 54230 Date d'inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: Bobinage allumage Ven 14 Aoû - 9:30 | |
| ton marchand de scoot du coin peut te dépanner avec un cdi ducati ou copie
le mien tourne avec un cdi de am6 ,fo juste vérifier le bornier et si il est pas bridé et le fil ht assez long ___________________________________________________________________ |
|
 | |
Beneje Novice du PK

| Sujet: Re: Bobinage allumage Ven 14 Aoû - 11:22 | |
| Super merci pour ta réponse, j ai vu ça chez sip, tu crois que c est ce qu il me faut?? En espérant arriver à le brancher!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
michel wolck Ne sort jamais sans son PK

Nombre de messages : 1584 Localisation : chavigny 54230 Date d'inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: Bobinage allumage Ven 14 Aoû - 13:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regarde ta fiche et le nombre de plot ___________________________________________________________________ |
|
 | |
Beneje Novice du PK

| Sujet: Re: Bobinage allumage Sam 15 Aoû - 1:34 | |
| Justement pas de fiche je vois pas où le brancher!!! |
|
 | |
C dri k Admin

Nombre de messages : 2945 Localisation : 37 indre et loire Date d'inscription : 26/02/2008
Modèle de PK PSEUDO:
 | Sujet: Re: Bobinage allumage Dim 16 Aoû - 23:38 | |
| pas d'affolement je pourrais faire un  chez toi un soir, avant que tu te lance dans les achats |
|
 | |
Beneje Novice du PK

| Sujet: Re: Bobinage allumage Ven 21 Aoû - 21:17 | |
| Bon ça y est moteur tombé j ai trouvé 3 fils un vert un jaune et un blanc fortement dénudé, qq un peut me dire si je raccorde mon CDI avec ces derniers? Et quel site marchand vous me conseillez pour les pièces détachées?? |
|
 | |
C dri k Admin

Nombre de messages : 2945 Localisation : 37 indre et loire Date d'inscription : 26/02/2008
Modèle de PK PSEUDO:
 | Sujet: Re: Bobinage allumage Ven 21 Aoû - 21:37 | |
| |
|
 | |
C dri k Admin

Modèle de PK PSEUDO:
 | Sujet: Re: Bobinage allumage Ven 21 Aoû - 21:38 | |
| |
|
 | |
Beneje Novice du PK

| Sujet: Re: Bobinage allumage Ven 21 Aoû - 21:43 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé