Premier sujet de restauration pour moi ici, et espérons pas le dernier ...
Pour rappel, j'ai offert début juillet une Vespa VA52T à ma femme.
Une annonce sur LBC déniché un samedi matin, rdv pris l'après-midi même à 100 kms de la maison.
J'embarque mon fiston (13 mois) le temps d'un mini road trip : "nous allons chercher une surprise pour maman"
Arrivé sur place, très bon contact avec le vendeur, mais la Vespa est franchement pas très belle : peinture multicouche (j'ai compté 5 couleurs différentes lors du ponçage), de nombreuses coulures, d'ancienne déco adhésives recouverte par la dernière peinture, pas mal de pièces cassées mais l'ensemble est d'origine, complet, tournant, et affichant un peu plus de 10 000 kms.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moteur a une bonne compression, mais n'arrive pas à démarrer seul, et son ralenti est plus qu'instable ... il va falloir que je mette le nez dedans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour rappel, j'ai offert début juillet une Vespa VA52T à ma femme.
Une annonce sur LBC déniché un samedi matin, rdv pris l'après-midi même à 100 kms de la maison.
J'embarque mon fiston (13 mois) le temps d'un mini road trip : "nous allons chercher une surprise pour maman"
Arrivé sur place, très bon contact avec le vendeur, mais la Vespa est franchement pas très belle : peinture multicouche (j'ai compté 5 couleurs différentes lors du ponçage), de nombreuses coulures, d'ancienne déco adhésives recouverte par la dernière peinture, pas mal de pièces cassées mais l'ensemble est d'origine, complet, tournant, et affichant un peu plus de 10 000 kms.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moteur a une bonne compression, mais n'arrive pas à démarrer seul, et son ralenti est plus qu'instable ... il va falloir que je mette le nez dedans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]