Bonjour à tous,
je me lance enfin dans la remise en route de mon PK 125 VA (VVM2T). Je précise qu'il s'agit du modèle produit à un peu moins de 500 exemplaires (youpi...)
L'état général est assez bon, elle a juste dormi 2 à 3 ans dehors sans bouger.
J'ai réussi à la refaire démarrer et à faire quelques tours de roues avec ! La carrosserie est relativement saine, et je ne prévois pas d'y toucher.
Actuellement je suis en phase de démontage avant pour voir ce que je dois commander.
Je vais sûrement avoir besoins de vos conseils, car je découvre les modèles automatiques.
Donc merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
1er petit problème constaté: quand je l'ai refait démarrer, le moteur tournait à peu près rond avec un ralenti stable tant que j'avais la boite de vitesses enclenchées, mais dés que je suis passé au point mort le moteur s'est mis à prendre les tours tout seul. On m'a dit qu'il s'agissait sûrement d'un problème de galets.
D'ailleurs au ralenti on entend un bruit du genre "clac-clac-clac" qui vient du moteur, est ce que ça confirmerait le diagnostic des galets ?
ça devrait aller pour un premier message
J'ai pas mal de photos mais j'arrive pas à les insérer
A bientôt
je me lance enfin dans la remise en route de mon PK 125 VA (VVM2T). Je précise qu'il s'agit du modèle produit à un peu moins de 500 exemplaires (youpi...)
L'état général est assez bon, elle a juste dormi 2 à 3 ans dehors sans bouger.
J'ai réussi à la refaire démarrer et à faire quelques tours de roues avec ! La carrosserie est relativement saine, et je ne prévois pas d'y toucher.
Actuellement je suis en phase de démontage avant pour voir ce que je dois commander.
Je vais sûrement avoir besoins de vos conseils, car je découvre les modèles automatiques.
Donc merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
1er petit problème constaté: quand je l'ai refait démarrer, le moteur tournait à peu près rond avec un ralenti stable tant que j'avais la boite de vitesses enclenchées, mais dés que je suis passé au point mort le moteur s'est mis à prendre les tours tout seul. On m'a dit qu'il s'agissait sûrement d'un problème de galets.
D'ailleurs au ralenti on entend un bruit du genre "clac-clac-clac" qui vient du moteur, est ce que ça confirmerait le diagnostic des galets ?
ça devrait aller pour un premier message
J'ai pas mal de photos mais j'arrive pas à les insérer
A bientôt