Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionbesoin d aide pour instalation kits polini 133 Emptybesoin d aide pour instalation kits polini 133

more_horiz
bonjour a tous 
voila je vais installer un kits polini 133 FONTE et échappement zirri sur mon pk 125s
partie mécanique pas de soucis... mais le vendeur me dit que je doit caler a 19°.............

heu......jamais fait sa moi..........

ma question je recherche la procédure complète pour savoir déjà a combien je suis caler d origine..............pk125 s 1984
ensuite : j irai cherchez un cale piston ,une arrache volant, et éventuellement un disc graduer......mais apres .............HELP

descriptionbesoin d aide pour instalation kits polini 133 EmptyRe: besoin d aide pour instalation kits polini 133

more_horiz
pas besoin de disque suffit de convertir 19degrés en mm

généralement l'angle et indiqué dans les kits d’après ce que j'ai entendu ici

j'aime pas les kits

descriptionbesoin d aide pour instalation kits polini 133 EmptyRe: besoin d aide pour instalation kits polini 133

more_horiz
suis pas kit mais quand ont a 200km a faire en balade a 2 c plus mieu agreable Very Happy

bref .......j ai jamais ouvert le volant !!!me faudrai un tuto complet!!!! pale  svp

descriptionbesoin d aide pour instalation kits polini 133 EmptyRe: besoin d aide pour instalation kits polini 133

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et fonction recherche

descriptionbesoin d aide pour instalation kits polini 133 EmptyRe: besoin d aide pour instalation kits polini 133

more_horiz
ok pour le tableau mais en recherche je trouve rien de concret sur demontage et reglage de l avance par rapport a l origine ....sorry

descriptionbesoin d aide pour instalation kits polini 133 EmptyRe: besoin d aide pour instalation kits polini 133

more_horiz
cela se fait avec une lampe stromboscopique

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbesoin d aide pour instalation kits polini 133 EmptyRe: besoin d aide pour instalation kits polini 133

more_horiz
y aurait t il un personne qui  aurait  la sympathie de m expliquer comment déterminer exactement a combien est caler mon allumage je suis sur un pk 125 s d origine suis novice soyez indulgent svp

pour le démontage du volant quel est la procédure de démontage et remontage merci d avance

descriptionbesoin d aide pour instalation kits polini 133 EmptyRe: besoin d aide pour instalation kits polini 133

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre