Bonjour à tous,
Je suis entrain de restaurer une vespa pk xl2 pour déco (oui c'est un peu fou surtout que les guidons "goldo" sont loin d'être les plus beaux) et je suis complètement novice. Du coup j'ai quelques questions qui vous sembleront peut être idiotes mais bon...
J'ai quasi complètement démonté la fourche ce w.e. et je souhaiterais savoir si je peux enlever définitivement le cache suspension ?
J'aimerais également remplacer le garde boue par un en tôle (tant qu'à faire). J'ai vu que c'était possible avec un de prim. Vous confirmez ?
Enfin, je souhaiterais idéalement remplacer ce fameux guidon goldo par un de pk de la génération d'avant. Les modifications sont-elles compliquées sachant qu'il ne roulera plus jamais ?
D'avance merci pour votre aide
Je suis entrain de restaurer une vespa pk xl2 pour déco (oui c'est un peu fou surtout que les guidons "goldo" sont loin d'être les plus beaux) et je suis complètement novice. Du coup j'ai quelques questions qui vous sembleront peut être idiotes mais bon...
J'ai quasi complètement démonté la fourche ce w.e. et je souhaiterais savoir si je peux enlever définitivement le cache suspension ?
J'aimerais également remplacer le garde boue par un en tôle (tant qu'à faire). J'ai vu que c'était possible avec un de prim. Vous confirmez ?
Enfin, je souhaiterais idéalement remplacer ce fameux guidon goldo par un de pk de la génération d'avant. Les modifications sont-elles compliquées sachant qu'il ne roulera plus jamais ?
D'avance merci pour votre aide