Bonjour à tous.
J' ai repris la resto de mon pk laissée en plan. Je galère car je n' avais rien noté au démontage. En une journée tout était en vrac dans deux caisses... L' erreur.... Trois ans après je ne sais plus comment c' était monté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans un premier temps , voilà ce qui m' amène :
Sur mon PK, les ailettes de refroidissement du volant magnétique étaient cassées pour 5 d' entre elles. Faute de trouver la pièce, j' ai entrepris de recréer les ailettes avec une tôle d' alu et un collage époxy mélangé à de la limaille d' alu. Ca a l' air de tenir..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J' en suis au remontage et je me demande comment bloquer la rotation du vilo pour serrer l' écrou central. Qui saurait ???..
Merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par donca le Mar 24 Jan - 9:34, édité 1 fois
J' ai repris la resto de mon pk laissée en plan. Je galère car je n' avais rien noté au démontage. En une journée tout était en vrac dans deux caisses... L' erreur.... Trois ans après je ne sais plus comment c' était monté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans un premier temps , voilà ce qui m' amène :
Sur mon PK, les ailettes de refroidissement du volant magnétique étaient cassées pour 5 d' entre elles. Faute de trouver la pièce, j' ai entrepris de recréer les ailettes avec une tôle d' alu et un collage époxy mélangé à de la limaille d' alu. Ca a l' air de tenir..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J' en suis au remontage et je me demande comment bloquer la rotation du vilo pour serrer l' écrou central. Qui saurait ???..
Merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par donca le Mar 24 Jan - 9:34, édité 1 fois