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Salut à tous, 
ayant parcouru divers post quant au problème de démarrage de vespa, je me rabats vers vous, connaisseurs, pour m'aiguiller sur mon dilemme.
Je viens de remonter mon nouveau moteur sur ma vespa PK50 automatique (V5P2T), et au moment de relancer la bête, elle ne démarre pas.
- Le moteur lance bien
- j'ai une étincelle très correcte 
- j'ai mis une giclée d'essence dans le conduit de la bougie, il pète
- mon carbu provient de mon premier moteur qui tournait.

J'ai pu lire que l'on pouvait rencontrer des problèmes quand la duritte de carburant est trop longue.
Est-ce-que le fait que ma batterie ne soit pas assez forte peut entrainement ce problème ?

Si quelqu'un peut me renseigner sur ce problème.

Merci à tous, cordialement, David

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Tu peu rapeller ce que tu as fait sur ton pk , et quel symptômes tu as maintenant...

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Salut C dri K, 
J'ai commencé par changer mon moteur car après deux serrages, je me suis aperçu que j'avais dû faire tomber un bout de segment dans le bas moteur.
J'ai réussi à retrouver un moteur complet mais sans carbu, que j'ai remonté dessus car je ne voulais pas risquer de mettre le cylindre piton sur mon ancien moteur (PK auto = Pièces rares)
j'ai remis mon carbu et j'en ai profité pour remettre une duritte d'essence mais plus longue pour pouvoir manipuler le réservoir mais sans devoir le déconnecter à chaque fois.
J'ai vérifier la mise en route après avoir reconnecter les branchements, il lance bien, j'ai de la compression, une étincelle à la bougie, mais il ne démarrait pas.
J'ai suivi des conseils que j'ai trouvé sur le sîte, en injectant de l'essence dans le trou de la bougie, et là il pète bien.
Affaire à suivre, je suis à l'écoute de tous conseils....
Cordialement, David

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est ce que la bougie est humide apres les essais ??

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oui, elle l'est un peu.
Cet après midi, je vais débranché l'arrivée d'essence au niveau du carbu pour voir si l'essence arrive bien.
Ensuite je nettoierai la cuve du carbu, et regarderai si le flotteur ne s'est pas bloqué.
Je vous tiens au jus

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Re bonjour à tous,
Comme convenu, j'ai déconnecté la durite d'essence de mon carburateur, et là, pas d'essence qui coule.
J'ai retiré le réservoir et l'ai surélevé, l'essence a commencé a coulé.
J'ai donc reconnecté la durite au carbu, mis un petit coup de starter, et MIRACLE, le joli bruit d'un moteur de vespa tournant.
A la vue des symtômes, je pense que la durite était trop longue, elle faisait une boucle sous le réservoir et le système des vases communiquant ne se faisait pas.
Je vais raccourcir cette durite.
Merci encore à ceux qui prend le temps de me lire et de me répondre.

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picole picole

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