Forum dédié aux Vespa PK

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

echange solex contre vespa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules S.
PK'iste pro
PK'iste pro

Chat

MessageSujet: echange solex contre vespa   Mer 8 Juin - 17:06

Salut à tous, 

Depuis mes 12ans avant de pouvoir m'acheter ma première vespa j'ai toujours bricolé/collectionné/restauré des Solex et quelques mobs,
Je recherche aujourd'hui d'autres vespa... À échanger contre Solex, en complétant avec de l'argent si nécessaire !

Donc le Solex à échanger serait celui-çi : ( voir photo )

Un Solex 3800 de 1967 50cc,
repeint au pistolet en noir spécial Solex
chromes neufs
pneus TBE
Moteur refait à neuf, parfait ! roule à un peu plus de 30km/h  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( donc le maxmum )
freins, phares refait aussi ! Ampoule avant jaune d'époque
Il dispose de nombreuses options rares et plutôt chères ! Un portège moteur chromé, un compteur, un bidon et support Solexine, sacoches modèle rare, rétro, boîte à outil d'époque parfait état, outils d'époque !
cache plastique ultra brillant !
Cylindre déglacé et décalaminé il y a 6mois,
joints, filtres et membrane TBE ( carter, pompe, cylindre, culasse, carbu )
partie électrique refaite
embrayage tbe
Soupape refaite, rodhée
carbu avec gicleur de 28 ou 32 ! passé aux ultrasons
coiffe de filtre à air d'époque ( autocollant 3800 dans son jus ) Mais je dispose aussi d'un neuf !
Autocollant d'origine VELOSOLEX et SOLEXINE
Avec TOUS LES PAPIERS ! ( immatriculation, carte grise, assurance )
C'est un des premiers modèles, donc il a encore les liserés dorés que j'ai conservé sur les garde-boue, et la commande de frein avant couplée au carbu/embrayage

La peinture est vraiment flambant neuve, tout comme les chromes et tout le reste !
Etc etc... ( d'autres infos/photos sur demande )

C'est vraiment un très bon et beau Solex, restauré à neuf mais comportant quelques touches d'époque... Les pièces sont toutes d'époque, authentique ! c'était le seul d'ailleurs que j'ai gardé ( le 3800 est vraiment le meilleur modèle ).
Avec on ne passe pas inaperçu, la conduite est très surprenante et unique !

J'ai toutes les factures, c'est moi qui ai tout réalisé, je pense pouvoir dire que c'est un travail de qualité  Wink

Arrow Je souhaiterai l'échanger contre une vespa 50 ou 125 tous les modèles m'intéressent ( sauf automatiques ), quelque soit l'état !! ( pas trop de frais quand même ! )
   J'habite en lorraine, mais mon père se déplace dans toute la région et celles autour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'assure qu'il roulera encore longtemps, essayez de lui trouver un défaut ! ( même les freins ont été re-chromés ! )

N'hésitez pas si ça intéresse quelqu'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Bonne route et bonne journée à tous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PS : je peux même aider/réaliser des restaurations de Solex ! ( peinture aussi )
Revenir en haut Aller en bas

echange solex contre vespa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1