Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionPK 50 XL plurimatic 1987 EmptyPK 50 XL plurimatic 1987

more_horiz
Bonjour à tous.
Je m'appelle Fabien, je suis collectionneur amateur de véhicules anciens (Vw Cox 1971, Motobecane Spécial 98 de 1962, Vespa...).
Je vous présente mon nouveau "jouet". C'est donc un PK 50 plurimatic XL de 1987. La carrosserie est en mauvais état mais le moteur tourne assez bien. Il manquait quelques pièces à l'achat dont la coupole de variateur et les galets. Les pièces de  variateur étant difficiles à trouver je suis passé par le site subito.it (leboncoin version italienne). C'est une mine d'or pour les pièces de Vespa en général. Si je peux vous aider  (je parle italien, ça aide), ce sera avec plaisir!
A très bientôt sur le forum.
Fabien "El pifferos"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK 50 XL plurimatic 1987 EmptyRe: PK 50 XL plurimatic 1987

more_horiz
mais les fdp en italie font mal aux dents

descriptionPK 50 XL plurimatic 1987 EmptyRe: PK 50 XL plurimatic 1987

more_horiz
Ouahhhh! il est dans un sale état ton PK, oui je connais SUBITO.IT sauf que les italiens ne te répondent pas , car en effet ils ne parlent pas le francais et encore moins l'anglais! merci pour l'offre de tes services.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK 50 XL plurimatic 1987 EmptyRe: PK 50 XL plurimatic 1987

more_horiz
C dri k a écrit:
Ouahhhh! il est dans un sale état ton PK, oui je connais SUBITO.IT sauf que les italiens ne te répondent pas , car en effet ils ne parlent pas le francais et encore moins l'anglais! merci pour l'offre de tes services.


En ce qui me concerne ça s'est très bien passé. J'ai contacté Sarri Moto à Milan via Subito.it, et le service a été parfait. Pour l'italien, google traduction fait un boulot très correct (je m'en sers souvent bien que je sois bilingue), et dans le cas de sarri moto, ils ont l'habitude d'envoyer des pièces en France, Allemagne et Belgique, et mon contact avec eux a vraiment été top. Je recommande donc, surtout dans le cas de pièces pratiquement introuvables en France...
Pour l'état du PK, on en reparlera dans quelques mois. Il a déjà fais ses premiers tours de roues, alors qu'il n'a pas roulé depuis belle lurette. La carrosserie est plutôt en bon état et sera facile à remettre dans un état proche du neuf.

descriptionPK 50 XL plurimatic 1987 EmptyRe: PK 50 XL plurimatic 1987

more_horiz
Bienvenue
C'est une bonne base ! La carrosserie est facilement rattrapable et au moins ca fait du boulot, tu pourras voir la différence et être fier de toi !
Merci pour subito  Very Happy

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK 50 XL plurimatic 1987 EmptyRe: PK 50 XL plurimatic 1987

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre