Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionPK 50 XL plurimatic 1987 EmptyPK 50 XL plurimatic 1987

more_horiz
Bonjour à tous.
Je m'appelle Fabien, je suis collectionneur amateur de véhicules anciens (Vw Cox 1971, Motobecane Spécial 98 de 1962, Vespa...).
Je vous présente mon nouveau "jouet". C'est donc un PK 50 plurimatic XL de 1987. La carrosserie est en mauvais état mais le moteur tourne assez bien. Il manquait quelques pièces à l'achat dont la coupole de variateur et les galets. Les pièces de  variateur étant difficiles à trouver je suis passé par le site subito.it (leboncoin version italienne). C'est une mine d'or pour les pièces de Vespa en général. Si je peux vous aider  (je parle italien, ça aide), ce sera avec plaisir!
A très bientôt sur le forum.
Fabien "El pifferos"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK 50 XL plurimatic 1987 EmptyRe: PK 50 XL plurimatic 1987

more_horiz
mais les fdp en italie font mal aux dents

descriptionPK 50 XL plurimatic 1987 EmptyRe: PK 50 XL plurimatic 1987

more_horiz
Ouahhhh! il est dans un sale état ton PK, oui je connais SUBITO.IT sauf que les italiens ne te répondent pas , car en effet ils ne parlent pas le francais et encore moins l'anglais! merci pour l'offre de tes services.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK 50 XL plurimatic 1987 EmptyRe: PK 50 XL plurimatic 1987

more_horiz
C dri k a écrit: