Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionRéaliser une descente vespa style acma/vintage pour PK EmptyRéaliser une descente vespa style acma/vintage pour PK

more_horiz
Salut,

je m'excuse pour le format de ce tuto ( c'était un tuto que j'avais fait sur open office)... Mais j'espère qu'il servira à un maximum Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le site d'achat de la pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( c'est cher mais je l'ai eu d'occasion à 10 euros )
Après trouvez un beau klaxon à placer au centre ( j'ai aussi réaliser un faux dans le style des acma )

franchement je suis fier du résultat, beaucoup de personnes trouvent ça très malin et esthétique !
J'ai fait ça quand j'avais 14 ans ( donc quand même simple ) et aujourd'hui j'en ai 16 je ne regrette pas et il n'y a aucun signe d'usure !

Voilà bon courage, n'hésitez pas à me contacter pour des explications, infos, etc...
Ciaoooooo Cool

descriptionRéaliser une descente vespa style acma/vintage pour PK EmptyRe: Réaliser une descente vespa style acma/vintage pour PK

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On m'a demandé, cette modification est réalisable sur toutes les descente de PK et PX ( donc celle comme la rouge ou celle comme les deux ci-dessus ). Il n'y en a pas vraiment une plus simple que l'autre, le résultat est plus ou moins le même de toute façon !
Comme il y a une petite différence sur la forme à l'origine de ces descentes dans leur partie haute, cela peut légèrement différer, mais avec un peu de mastic c'est corrigé Smile

Je pense avoir maintenant tout dit mais n'hésitez pas !

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre