Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur, votre site et je trouve presque toutes les infos, voila je suis en train d'essayer de faire revivre un PK 52 automatic, pour un ami.
Pour le moment j'ai changer le carburateur FHBB 16/14, (car son papillon des gaz était complétement collé au corps du carburateur et j'ai casse son axe), par un 16/12B.
Ce nouveau carburateur a sous la vis de ralenti une petite buse pour y connecter une durite.
D'après ce que j'ai lu il s'agirait d'une entrée pour de l'huile moteur.
Si je n'ai pas a connecter de durite est ce que dois obstruer cette buse?
Merci d'avance pour votre aide
Pour le moment j'ai changer le carburateur FHBB 16/14, (car son papillon des gaz était complétement collé au corps du carburateur et j'ai casse son axe), par un 16/12B.
Ce nouveau carburateur a sous la vis de ralenti une petite buse pour y connecter une durite.
D'après ce que j'ai lu il s'agirait d'une entrée pour de l'huile moteur.
Si je n'ai pas a connecter de durite est ce que dois obstruer cette buse?
Merci d'avance pour votre aide