Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionPK 50 XL à vitesses EmptyPK 50 XL à vitesses

more_horiz
Salut les biloutes (et ceux qui en on pas)

J'ai un PK 50 XL à vitesses de 1983 (à vérifier) qui roule  à 50 km.
Moi, ancien 103's boy qui niquait tous les kékés en dtmx et autres japonaiseries, je ne comprends pas, je roulais au moins à 80 km cheveux aux vent quand j'en avais.

J'ai fais des trous de 5 sur le coté droit du pot jusqu'à sentir un point dur, oh miracle une #%* de chicane.
Le Pk roule à 60 km, super! mais même les pompiers font moins de bruit.

J'achète un Sito plus avec coude avorté de sa chianterie soudée qui disent qu'il faut pas l'enlever sinon ça va marcher trop bien, et le PK roule à 50 km !
C'est vrai ça tire plus fort, mais je sens que la bête à soif, on est bien dessus, mais je sens un manque de quelque chose.

Si et seulement si vous savez, dites moi :
- c'est quoi le carbu d'origine, du 16/10, 16/12, 16/16 ? je n'arrive pas à lire dans cette grotte en dessous de le selle.
- Pour éviter d'acheter une valise à gicleurs, il y a quoi d'origine ou je peux mettre quoi bon du premier coup ou coût ?
- Je ne veux pas aller porter des oranges à mon #*"$ d'ados quand il aura fait sa connerie du jour, et que les supers balaises décident que si la mamie du coin a perdu une dent parce qu'elle est tombée devant sa Vespa qui n'était aux normes du jour ...(ouais, c'est une grande phase)

Faites des gosses, qu'ils ont dits

___________________________________________________________________
Vespa PK 50 XL 1983
Vespa PX 125 1984
Vespa T5 1986

descriptionPK 50 XL à vitesses EmptyRe: PK 50 XL à vitesses

more_horiz
de la doc ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK 50 XL à vitesses EmptyRe: PK 50 XL à vitesses

more_horiz
Merci Surfscoot,

J'avais lu cette doc, mais c'est pour du Pk 50 S.
Moi c'est Pk 50 XL, +/- sport ?
J'espère éviter de changer la pipe et ses copines car ça chiffre très vite. Si c'est un 16/10 aussi sur le mien, tu crois qu'un 16/16 se monte simplement en lieu et place ?

___________________________________________________________________
Vespa PK 50 XL 1983
Vespa PX 125 1984
Vespa T5 1986

descriptionPK 50 XL à vitesses EmptyRe: PK 50 XL à vitesses

more_horiz
Certains ont un carbu de 16/10 d'autres de 16/12
Le gicleur doit être un 57 ou 53 quelque chose comme ça

Si tu veux passer en 16/16 il faut aussi changer la pipe ! Et faire gaffe au nombre de trou pour la visser au carter ( 3 trous sur pk je crois )

Le pk50s était celui équipé de clignos et d'une boîte à gants, c'est l'un des premiers pk
XL c'est l'arrivée de l'allumage électronique et jauge essence
Niveau carbu c'est la même chose je crois, mais vérifie 
Il te suffit de déconnecter le starter, l'accélérateur, dévisser le raccord de tuyau d'essence et dévisser le serrage à la pipe 
C'est fait en 5min

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK 50 XL à vitesses EmptyRe: PK 50 XL à vitesses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre