Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Restauration pk50 plurimatic

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
I
kawaboy a écrit:
yes !! super , il y a plein de photos , je vais voir ça de plus près !
Merci

Ben oui c.est la pour ca😀

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
je vais vérifier ça demain pour le cable noir ( freis arr.) , justement le cable gris du fond , c' est celui ci qui me pose problème pour le butoir !

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
Je regarderais sur mon 125 demain

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
Super ! Je te remercie....

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
Après vérif. , le cable noir n' est pas écrasé , c' est un effet d' optique ! Comment faire tenir la connexion électrique devant ? en bas il y a un ergot ,ok, mais en haut ...rien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
En haut il y a une sorte d'encoche au pire si c'est cassé tu peu mettre un collier de serrage en plastic.
Je regarde demain pour la buttée de câble dans le guidon.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
Ok, en fait j' avais pas vu la fixation du haut , tout est en ordre .
Je vais avoir le kit Pinasco 75 cc , je suppose que je dois aussi commander un gicleur plus important , quel diamètre ?

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
Bonjour a tous , j'ai fais une pause dans le remontage , je vais m' occuper de la partie moteur. Avant de passer commande du kit 75 cc Pinasco , savez vous quel gicleur je doit commander en même temps ?
Merci pour vos réponses .

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
75

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
Ok, merci

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
attention au diamètre du gicleur Smile

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
Une question : je suis entrain de remonter le moteur , savez vous ou se fixe la cosse ronde au centre de la photo, sur le même fil , une cosse se fixe au + du démarreur , par contre celle ci , surement une masse , mais ou ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
sur le carter   coté roue de secours sur une des goujons du carters inférieurs (celui le plus prés de l'axe moteur) ............suis je clair ? Wink

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
Ok, merci pour la réponse !

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon , tout est remonté : j' ai mis une batterie presque tout fonctionne , Avertisseur, clignots, feu stop , jauge carburant...sauf le démarreur ! Et pas d' étincelle a la bougie !
J' ai perdu l' insigne bleu piaggio  sur le "nez" avant , peut on en trouver encore ?

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
le logo sans soucis dans un shop.

descriptionRestauration pk50 plurimatic - Page 2 EmptyRe: Restauration pk50 plurimatic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre