Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionRestauration PK 50 XL EmptyRestauration PK 50 XL

more_horiz
Bonjour,

J'ai mis en bas le moteur de mon pk cet après midi,
J'ai déjà peur maintenant pour refixer les cables de vitesse Sad


Le carbu démonté, il s'agit d'un 16/10, avec gicleur principal de 58, pensez vous qu'avec un kit 85 je devrai changer quelque chose ?

Je mettrai des photos prochainement car j'ai encore une ou deux questions Wink
A bientôt

___________________________________________________________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie......

descriptionRestauration PK 50 XL EmptyRe: Restauration PK 50 XL

more_horiz
J'ai trouvé le bouchon de remplissage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais à quoi sert celui ci alors ?? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie......

descriptionRestauration PK 50 XL EmptyRe: Restauration PK 50 XL

more_horiz
c'est l'écrou qui tient la " fourchette"  de  sélecteur de vitesse

descriptionRestauration PK 50 XL EmptyRe: Restauration PK 50 XL

more_horiz
Ah ok, donc pas touche à ça alors Wink

Par contre tu as une idée pour mon gicleur si je mets un kit ?
Je me rappelle que sur mon pk quand j'avais 16 ans, j'avais placé un kit 75 polini je pense, et je n'avais rien touché à la carburation, et ça fonctionnait à merveille...

___________________________________________________________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie......

descriptionRestauration PK 50 XL EmptyRe: Restauration PK 50 XL

more_horiz
Carbu de 16/16  pour meilleur rendement mais c'est pas obligatoire

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration PK 50 XL EmptyRe: Restauration PK 50 XL

more_horiz
ok merci

___________________________________________________________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie......

descriptionRestauration PK 50 XL EmptyRe: Restauration PK 50 XL

more_horiz
Il faut forcément mettre un gicleur principal plus gros. Cherche sur le catalogue elle ligne de sup, à la rubrique carburateur . Tu as un tableau avec les préconisations.

descriptionRestauration PK 50 XL EmptyRe: Restauration PK 50 XL

more_horiz
Ok, tu penses qu'il faut augmenter de 5 points ? un 63 par exemple ?
Désolé mais les 50 c'est plus mon truc depuis + de 20 ans Sad

___________________________________________________________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie......

descriptionRestauration PK 50 XL EmptyRe: Restauration PK 50 XL

more_horiz
GP entre 75 et 82

descriptionRestauration PK 50 XL EmptyRe: Restauration PK 50 XL

more_horiz
Merci

___________________________________________________________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie......

descriptionRestauration PK 50 XL EmptyRe: Restauration PK 50 XL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre