Bonjour à tous!
Fraîchement démuni de mon permis de conduire (un gros cafouillage de la préfecture au sujet de mes points....) Je me suis mis en piste d'un deux roues afin de pouvoir aller au boulot, adorant les trucs un peu anciens et les voitures (j'ai 2 Citroën BX, une 16TRS et une rare 19GT, une Volvo 960 six cylindres et une 605 v6 également en ce moment, j'ai eu des Alfa 166 avec les fameux v6 Arese en 3 litres...) Je me suis mis en quête d'un Vespa, j'ai donc trouvé un PK50 XL de 1991, qui a donc mon âge, qui a deux trois bricoles à faire mais qui franchement est en très bon état, il est très difficile à démarrer à froid, même en le poussant et en mettant la vitesse, mais une fois démarré c'est tout bon
Petite photo de l'engin à l'arrière de mon tank [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fraîchement démuni de mon permis de conduire (un gros cafouillage de la préfecture au sujet de mes points....) Je me suis mis en piste d'un deux roues afin de pouvoir aller au boulot, adorant les trucs un peu anciens et les voitures (j'ai 2 Citroën BX, une 16TRS et une rare 19GT, une Volvo 960 six cylindres et une 605 v6 également en ce moment, j'ai eu des Alfa 166 avec les fameux v6 Arese en 3 litres...) Je me suis mis en quête d'un Vespa, j'ai donc trouvé un PK50 XL de 1991, qui a donc mon âge, qui a deux trois bricoles à faire mais qui franchement est en très bon état, il est très difficile à démarrer à froid, même en le poussant et en mettant la vitesse, mais une fois démarré c'est tout bon
Petite photo de l'engin à l'arrière de mon tank [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]