Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Partagez

descriptionKit Malossi 112

more_horiz
Bonjour, 

Je suis nouveau sur le Forum j'ai un Pk 50 XL Nuova de 1989 et je me demandais si ce kit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était interresant et quelle vitesse max je pourrais atteindre ?

Bien a vous,
Adriano Meledina  Very Happy

descriptionRe: Kit Malossi 112

more_horiz
Up please  bounce

more_horiz
Je ne suis pas certain qu'il y ai beaucoup de pointus sur les grosses préparation sur ce forum. Je te conseille de poser ta question sur scootentole, il y a une section préparation avec des experts. Cela dit quand je vois le prix du kit , je reste perplexe. Sauf à "aimer" les préparations moteurs, un passage en 125 classique me semble plus facile et moins chiant.

more_horiz
salut, je pense qu'avec u kit comme celui la tu peux atteindre les 80 km/h tranquille même taquiner les 90
enfin je crois

more_horiz
Pour ta vitesses de pointe tous dépendra de la transmission que tu vas choisir

more_horiz
La transmission est vendue dans le kit😉 Mais la question que te pause c'est comment tu vas t arrêter avec un tel kit! 😂😂😂

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

more_horiz