Bonjour à tous les amoureux du PK ! Moi c'est Loïc, novice mais complètement passionné depuis ma decision d'acquerir un PK. Je viens de le rapatrier de belgique et il me tarde de le desosser un peu.
C'est un PK 50 XL Rush de 1988, avec des petits problèmes d'embrayage ( la 1 ere veut passer toute seule au point mort ) mais qui démarre et est équipé de quelques pieces neuves ( pot / amortisseurs)
Les seuls questions qui me tracassent chers amis du forum, c'est concernant l'immatriculation :
j'ai acheté ce PK en belgique, ou l'immatriculation obligatoire n'entre en vigueur qu'a la fin de l'année. J'ai donc signé un papier libre en deux exemplaires avec les signatures sommes et numero de chassis, et j'ai insisté ( au cas ou ) pour remplir un formulaire CERFA Francais, quitte a ce que certaines informations manquent.
J'ai le papier original Italien avec les numeros de serie chassis et Moteur, ainsi que les certificats de vente ( toujours sur papier libre ) des 2 mains avant moi.
Le numero de serie chassis correspond bien, mais etant novice, je n'ai pas pensé a regarder le numero moteur, que je ne trouve...pas ( la ou il devrait etre, sous l'amortisseur )
Cela va-t-il me bloquer pour immatriculer mon PK ou non ? A quoi peut etre due cette absence de N° ?
JE vous remercie d'avance, et posterais des photos de la restauration
C'est un PK 50 XL Rush de 1988, avec des petits problèmes d'embrayage ( la 1 ere veut passer toute seule au point mort ) mais qui démarre et est équipé de quelques pieces neuves ( pot / amortisseurs)
Les seuls questions qui me tracassent chers amis du forum, c'est concernant l'immatriculation :
j'ai acheté ce PK en belgique, ou l'immatriculation obligatoire n'entre en vigueur qu'a la fin de l'année. J'ai donc signé un papier libre en deux exemplaires avec les signatures sommes et numero de chassis, et j'ai insisté ( au cas ou ) pour remplir un formulaire CERFA Francais, quitte a ce que certaines informations manquent.
J'ai le papier original Italien avec les numeros de serie chassis et Moteur, ainsi que les certificats de vente ( toujours sur papier libre ) des 2 mains avant moi.
Le numero de serie chassis correspond bien, mais etant novice, je n'ai pas pensé a regarder le numero moteur, que je ne trouve...pas ( la ou il devrait etre, sous l'amortisseur )
Cela va-t-il me bloquer pour immatriculer mon PK ou non ? A quoi peut etre due cette absence de N° ?
JE vous remercie d'avance, et posterais des photos de la restauration