Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionv5p2t a caler et ne démarre plus  Emptyv5p2t a caler et ne démarre plus

more_horiz
salut a tous et a toutes , voila mon problème je roulais tranquille et pépère quand soudain il (un v5p2t)a commencé a pétaradé comme si la bougie était perlé et perdais de la puissance petit a petit puis plus rien et cale grrrr a 4km de chez moi pfuiii !!!!  je décide donc de vérifier ma bougie qui es nickel mais je l'ai changé quand même pour être sure et toujours rien je nettoie mon carbu a fond (un peu de calcaire dans la cuve du carbu) j'essaye de redémarré et toujours rien comme si il était étouffé a votre avis que faire ? j'ai pensé a l'allumage mais je n'y connais pas grand chose coté élec, la méca ça va mais la je beug (piéces neuves : bougie,démarreur,courroie,batterie) merci d'avance pour votre aide

descriptionv5p2t a caler et ne démarre plus  EmptyRe: v5p2t a caler et ne démarre plus

more_horiz
mets de l'essence directement dans avec un seringue dans le puis de bougie si ca marche souci carbu sinon souci allumage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre