Tout sur le PK

Forum dédié aux Vespa PK

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

salut a tout e monde "durexamour"(ludovic) de Cannes

AuteurMessage
durexamour
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: salut a tout e monde "durexamour"(ludovic) de Cannes   Ven 6 Oct - 18:18

heureux possesseur d'un automatica pk125s El depuis hier Smile (acheté 300, c'est correcte d’après vous ?).
votre fofo vas m’être d'une énorme utilité   , le vespa a le moteur démonté (ca me fait pas trop trop peur , quoique  affraid ) et sans carte grise  Crying or Very sad (j'ai juste un papier manuscrit de vente et la copie du la carte d'identité du vendeur ) , je vais devoir partir dans une galère pour le faire l'immatt collection (mais vous allez m’aidè Question Neutral ).
avant ca j'avais un et4 puis un cosa que j'avais retapé (gentiment )puis revendu .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
C dri k
Admin
Admin

Buffle

Modèle de PK
PSEUDO:

MessageSujet: Re: salut a tout e monde "durexamour"(ludovic) de Cannes   Sam 14 Oct - 15:21

Salut,
pour immatriculer un 125cc même en collection il te faut la CG Very Happy
de plus un 125cc avec le moteur démonté ça sent pas bon car si les pièces pour le modèle 50cc sont difficile a trouver pour le 125CC elles sont tout bonnement INTROUVABLES...
bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Remontage PK125S Elestart 1985
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/

salut a tout e monde "durexamour"(ludovic) de Cannes
Page 1 sur 1