Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK


PK 75 espagnole

Partagez

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
ça doit etre ça mais même sur mon LD de 57 il y a une pate pour fixer le compteur sur le cache guidon

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Oui mais PK c'est PIAGGIO pas Lambret'

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Je vais le remonter comme ça et on verra bien

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
petit cadeau du week-end, un pote ma filé un kit DR 75 avec son vilo pour que je fasse un essais...mais c'est pas de bol ça ne correspond pas...je ne sais à quel 50 ça correspond mais ça ne fait pas avancer ma restau...

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
En remontant mon guidon, avec le même compteur que le tiens, j'ai la réponse a ta question pour le maintien du compteur.

Il est  en effet tenu par le cable venant de la roue et est posé sur 3 pattes ( et j'ai l'impression que tu n'en a que 2) qui viennent se poser sur le guidon. Le couvre guidon vient lui le bloquer définitivement.

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
ouai, c'est ce que j'ai vue..

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas si c'est specifique au pk espagnole ou si c'est standard mais c'est bien pensé pour un pot d'origine. ..Après  faut voire les perfs ...

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit un pot d'origine mais un SITO plus

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
C'est bien pratique quand même

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
bon je r'attaque après quelques mois à glander[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je constate que chez piaggio ils se sont laissé de la marge pour retravailler les carters

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
L'hiver ça caille pour bricoler dans le garage, moi aussi j'ai repris ce WE, bizarre ton carter  espinguoin là! je pense que c'est une sorte de bridage !?

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Ça à l'air d'être un carter qui est aussi prévu pour les 125 car la bièle est plus longue que sur les 50 tous le reste n'a aucun rapport avec les 50, le cylindre et le piston sont plus haut et la sortie d'échappement est plus large

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Bien vue ça monte nikel sur une pipe de 50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
sinon, au niveau des embouts j'ai plusieurs models dont 1 FA 2C prévu pour PK50 carb 19 mais qui ne va pas terrible avec ma pipe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Bon courage avec ta restauration, moi, j'ai aussi un PK 75 XL espagnol (que je garde encore avec son immatriculation espagnole, car je suis espagnol que habite en France (il faut qu'un jour je fasse les démarches pour changer ma CG pour une CGC française Embarassed ) et si ma mémoire est bonne, le moteur 75 espagnol est assez spécifique et l'on ne peut pas "upgrader" facilement.

Mon Vespa étant un ex-moto-école,son moteur était vraiment HS, je l'ai remplacé pour un de PK 125 que j'ai Polinisé à 133 avec BAC et carbu 24.

Ton carbu 19 est d'origine si ma mémoire est bonne sur les PK 75 S espagnoles, le mien, un PK 75 XL avait d'origine un carbu de 20.

J'ai en papier les éclatés de MOTOVESPA ainsi que la notice des PK S et XL espagnoles, si t'as besoin d'un renseignement faites-moi signe et je regarderai dans mes papiers.

Tu peux trouver les éclates de PK MOTOVESPA à télécharger ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage!

A+

Luis

___________________________________________________________________
MOTOVESPA Vespa PK 75 XL 1987 (Projet 96M, a démarré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , 121 km de rodage...)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIAGGIO Vespa PX 200 2001 (Full stock) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

1
o
2
3
4

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Merci Maximou pour ton lien Wink

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
C dri k a écrit:
Merci MaxiNou pour ton lien Wink

TREenerver

Avec plaisir! picole Very Happy

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
maxinou a écrit:
C dri k a écrit:
Merci MaxiNou pour ton lien Wink

TREenerver

Avec plaisir! picole Very Happy

Razz On peut faire pleins de jeux de mots avec ton surnom Maxizou banane

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
merci pour le lien...c'est vrai que c'est spécifique, en fait ça à l'air d'être plus proche du 125 que du 50

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Début de remontage après plusieurs mois à glander et à  accumuler les pièces. ..
le câble de frein pour pk ne rentre pas dans la fourche (je vais en commander un autre et sinon je citerais la tête et mettrais un serre câble comme quand j'ai eu le scoot)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Et le trou de la coiffe du cylindre pour la bougie ne correspond pas à  l'emplacement de la bougie...
celle du 50 ne se monte pas et celle du 125 est décalée. ..soit la culasse n'est pas la bonne, soit c'est de la daube ...maintenant n'ai plus qu' a boucher le trou d'origine et à rechercher la coiffe qui va bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Ça  avance .......doucement  Wink

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Toi qui gère bien le pk, tu aurais une idée pour mon problème de coiffe de cylindre?

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Si tu passe la gaine par le haut je pense que tu galérera moins Very Happy

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là  je ne relèverai pas le défit

descriptionRe: PK 75 espagnole

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum