Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptioncaractèristique technique pk 75 espagnole Emptycaractèristique technique pk 75 espagnole

more_horiz
salut,
je cherche un lien avec les caracteristique technique du PK 75 espagnole, j'ai pas la RV et pour le moment je ne suis pas dans l'optique d'en acheter une...

descriptioncaractèristique technique pk 75 espagnole EmptyRe: caractèristique technique pk 75 espagnole

more_horiz
Les pk espingouin sont pas tellement différent des français

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncaractèristique technique pk 75 espagnole EmptyRe: caractèristique technique pk 75 espagnole

more_horiz
en gros il n'y a que le kit piaggio 75 qui change

descriptioncaractèristique technique pk 75 espagnole EmptyRe: caractèristique technique pk 75 espagnole

more_horiz
Comprend pas!?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncaractèristique technique pk 75 espagnole EmptyRe: caractèristique technique pk 75 espagnole

more_horiz
sur le mien il y a un cylindre piston en 75cc d'origine piaggio et non un 50 comme sur les Français

descriptioncaractèristique technique pk 75 espagnole EmptyRe: caractèristique technique pk 75 espagnole

more_horiz
J'ai eu un pk 75 motovespa , il y a quelques années. Je fais donc appel à ma mémoire avec toutes les incertitudes dûs à l'age.

pour moi c'est le même qu'un pk 125. sur le mien j'avais mis un kit 130. Je ne me souviens pas d'avoir changer la bielle ni l'allumage , seulement les pignons primaires.

J'ai cru comprendre que tu voulais le garder en 75.  il te manque que la culasse, tu refais les joints, tu regardes les disques d'embrayage et roule ma poule. Geoff doit avoir les outils pour l'embrayage,  au pire tu viens sur la presqu'ile j'ai çà.

descriptioncaractèristique technique pk 75 espagnole EmptyRe: caractèristique technique pk 75 espagnole

more_horiz
en même temps on doit se voire pour les pièces...
l'idée est de laisser le 75 estampillé piaggio (pour le fun) et de l'optimiser juste de quoi rouler à 75/80 mais avec du couple pour rester au moins à 70 sur les faux plats ou petites montées...

descriptioncaractèristique technique pk 75 espagnole EmptyRe: caractèristique technique pk 75 espagnole

more_horiz
J'aime bien la visse à bois pour tenir le compteur 🤣

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncaractèristique technique pk 75 espagnole EmptyRe: caractèristique technique pk 75 espagnole

more_horiz
ça et le sparadrap en guise de joint de carbu, quoique le morceau de chambre à air en guise de joint de robinet d'essence n'est pas mal non plus, sont la preuve de survie du scoot

descriptioncaractèristique technique pk 75 espagnole EmptyRe: caractèristique technique pk 75 espagnole

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre