Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionQuelle selle choisir? EmptyQuelle selle choisir?

more_horiz
Tandis que notre administrateur bienveillant C DRI K est en train de nous questionner pour savoir quelle sera la prochaine selle du speedmatic qui sera en vente dès qu'il l'aura terminé, je me demandais si vous aviez déjà essayé de retailler une selle de pk comme celle ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour en faire une selle comme celle ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou comme celle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le but étant de garder 2 places en ayant une selle qui ressemble mins à une brique.

J'ai déjà une adresse de sellier pour coudre les pièces de cuir et faire de jolies surpiqures mais je n'ai pas encore cherché d'adresse pour trouver la mousse et cherché la technique de taille de la mousse pour lui donner la bonne forme.

Allez, qui a des idées et des propositions?

descriptionQuelle selle choisir? EmptyRe: Quelle selle choisir?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Ricola pour la pub😂 Perso j'ai déjà retailler un peu de mousses mais pas à ce point! En effet les nouvelles selles sont un peu plus sympa à l'œil et peu être même à l'assise cependant il existe une selle vraiment chouette je trouve c'est celle des v5/primavera double

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQuelle selle choisir? EmptyRe: Quelle selle choisir?

more_horiz
Avec la structure en métal, ça ne sera pas possible de faire de grosses motif, mais affiner le train me semble faisable!

descriptionQuelle selle choisir? EmptyRe: Quelle selle choisir?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre