Forum dédié aux Vespa PK

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

problème carburation 125 VAM1T

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean83
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Re: problème carburation 125 VAM1T   Ven 22 Déc - 23:03

Bonsoir
De retour avec mes gicleurs changés, le flotteur ,le pointeau ,tout cela neuf et malgré tout le problème persiste
Ne voulant pas démarrer au quart de tour (je n’ai que peux persisté) j’ai pulvérisé l’essence et mon PK démarre ,prend les tours ,j’accélère ,ralenti ,accélère ect ….et cela pendant quelques minutes Je coupe le contact ,il repart nickel ,et même procédure plusieurs fois . Le moteur tourne nickel sans accoups  sans trous Je vais déjeuner et là après 2 heures il ne démarre plus sauf en pulvérisant
Je pose donc la question ,à savoir : s’il se noie ,s’il se désamorce ou autre
Une fois de plus j’espère qu’une petite lumière viendra m’aider

Merci de vos  suggestions
Revenir en haut Aller en bas
C dri k
Admin
Admin

Buffle

Modèle de PK
PSEUDO:

MessageSujet: Re: problème carburation 125 VAM1T   Sam 23 Déc - 0:46

Tu as pensé à la bougie? si tu pouvais faire une petite vidéo de ce qu'il fait quand tu essaie de le redémarrer cela pourrais aider à comprendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Remontage PK125S Elestart 1985
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
VESPA PK 50 AUTOMATICA
Novice du PK
Novice du PK

Modèle de PK
PSEUDO: V5P2T

MessageSujet: Re: problème carburation 125 VAM1T   Dim 24 Déc - 15:30

Salut,
desamore, je pense pas, le reservoir est plus haut que le carbu.
noyé: apres quelque coup de demarreur regarde la bougie, si est est himude= noyé, peut etre un probleme d'allumage comme ton carbu est "neuf".

Je ne connais pas l'influence de la boite a clapet si tu en a une!!!!!

SOLEX 3800 1968
PUCH MONZA a restaurer
2 CV 1963 roulera un jours peut-être
PEUGEOT 202 1939 son avenir est moins certain
jean83
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Re: problème carburation 125 VAM1T   Jeu 28 Déc - 0:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir 
Oui est bien je poste deux liens  de vidéos en espérant que ça marche car ce n'est pas mon fort 
Le premier c'est quand il veux bien démarrer seul (sans pulvérisation ) et le deuxième c'est a ce jour et là ça ce complique
Pour répondre a la question de VESPA PK  50 AUTOMATICA ,l’essence arrive bien au carburateur en ayant pris soin de vérifier qu’il ni avait pas de pliure  et de longueur  excessive Quant a la boîte a clapet rien a redire

Je pose quand même la question ,a savoir si mon tuyau d’essence en caoutchouc élastique transparent a gros diamètre (il serre quand même très bien au départ et a l’arrivée )  ne serait pas la cause d’un débit trop important ?
jean83
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Re: problème carburation 125 VAM1T   Ven 5 Jan - 0:01

Bonsoir a tous
Ne sachant pas ou poster mes vœux ,je le fait içi
Bonnes années a tous .Que vos désirs ce réalisent .Beaucoup  d’amour et de joie avec ceux qui vous entourent et continuez a entraider les membres du forum  avec  le plaisir  de faire plaisir

Par la suite quelqu’un aurait une idée sur mes vidéos d’essai au démarrage ? Embarassed
C dri k
Admin
Admin

Buffle

Modèle de PK
PSEUDO:

MessageSujet: Re: problème carburation 125 VAM1T   Dim 14 Jan - 21:47

Merci Jean pour tes vœux, reçois les miens en retour et surtout que ton PK roule en 2018!
J'ai regardé tes vidéos et je ne comprend rien a ta panne, mais je ne sais pas quoi te dire de plus car hormis que cela semble être du au carburateur, ou a l’arrivée d'essence? le robinet??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Remontage PK125S Elestart 1985
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
jean83
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Re: problème carburation 125 VAM1T   Lun 15 Jan - 19:52

oui C dr k je vais la semaine prochaine redémonter et voir le robinet d'essence et adapter un tuyau plus approprié avec l'espoir de palier a cette panne merdique 
Je reviendrais quoi qu'il en  soit ,donner des nouvelles  et merci de ton  idée et ton aide morale  Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème carburation 125 VAM1T   

problème carburation 125 VAM1T
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2