Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionéléctro mécanicien sur rennes Emptyéléctro mécanicien sur rennes

more_horiz
salut a tous je recherche un connaisseur en éléctro mécanique pour mon pk sur rennes car je reste bloqué sur la panne depuis un moment j'ai acheté un arrache volant et un multimètre mais je préfère ne pas ouvrir pour ne pas faire de bêtises car je n'y connais absolument rien sur ça  merKI

descriptionéléctro mécanicien sur rennes EmptyRe: éléctro mécanicien sur rennes

more_horiz
1PKable35 a écrit:
salut a tous je recherche un connaisseur en éléctro mécanique pour mon pk sur rennes car je reste bloqué sur la panne depuis un moment j'ai acheté un arrache volant et un multimètre mais je préfère ne pas ouvrir pour ne pas faire de bêtises car je n'y connais absolument rien sur ça  merKI

pour précisé ma panne j'ai une belle étincelle a ma bougie et l'essence passe bien dans mon carbu que j'ai nettoyé a fond

descriptionéléctro mécanicien sur rennes EmptyRe: éléctro mécanicien sur rennes

more_horiz
Et ?  pourquoi démonter le volant si tu as une étincelle ?

descriptionéléctro mécanicien sur rennes EmptyRe: éléctro mécanicien sur rennes

more_horiz
surfscoot a écrit:
Et ?  pourquoi démonter le volant si tu as une étincelle ?