Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionéléctro mécanicien sur rennes Emptyéléctro mécanicien sur rennes

more_horiz
salut a tous je recherche un connaisseur en éléctro mécanique pour mon pk sur rennes car je reste bloqué sur la panne depuis un moment j'ai acheté un arrache volant et un multimètre mais je préfère ne pas ouvrir pour ne pas faire de bêtises car je n'y connais absolument rien sur ça  merKI

descriptionéléctro mécanicien sur rennes EmptyRe: éléctro mécanicien sur rennes

more_horiz
1PKable35 a écrit:
salut a tous je recherche un connaisseur en éléctro mécanique pour mon pk sur rennes car je reste bloqué sur la panne depuis un moment j'ai acheté un arrache volant et un multimètre mais je préfère ne pas ouvrir pour ne pas faire de bêtises car je n'y connais absolument rien sur ça  merKI

pour précisé ma panne j'ai une belle étincelle a ma bougie et l'essence passe bien dans mon carbu que j'ai nettoyé a fond

descriptionéléctro mécanicien sur rennes EmptyRe: éléctro mécanicien sur rennes

more_horiz
Et ?  pourquoi démonter le volant si tu as une étincelle ?

descriptionéléctro mécanicien sur rennes EmptyRe: éléctro mécanicien sur rennes

more_horiz
surfscoot a écrit:
Et ?  pourquoi démonter le volant si tu as une étincelle ?

je vais essayé de bien m'expliqué dis moi si je part dans la bonne direction . comme expliqué dans un ancien post je roulais tranquillement depuis 15min puis soudain il a commencé a  sur 1 ou 2 km puis arrivé a un feu il a calé et impossible de le redémarré a partir de la j'ai pensé a la bougie perlé et bah non mais je l'ai quand même remplacé et toujours rien ensuite je me suis penché sur le carbu que j'ai nettoyé de fond en comble et toujours rien cherry  après j'ai essayé de mettre directement de l'essence dans le cylindre et toujours pas d'explosion donc je me suis dit j'ai un problème d'allumage suite a la pétarade du moteur. mais la tu me fais douter d'un coup! es ce que une prise d'air pourrais donné ce symptôme? je devrais quand meme avoir une explosion mais la rien . je précise aussi que tout es d'origine et que j'ai une batterie neuve , une bougie neuve, une courroie neuve, un démarreur neuf et j'ai commandé un capteur électronique (au cas ou)et des joints neuf sauf les spi ... pour info l'ancien propriétaire roulais en 75cc puis il a remis en origine a la vente, ce jour la en mars de cette année il démarrais très bien et a peine 50km de trajet (un démarreur h.s que j'ai changé) et 50km après cette nouvelle galère grrrr pourtant je suis quelqu'un de patient mais la il me fera regretté les cia0 que j'ai eu par le passé mais je déteste les échecs alors je lâche pas l'affaire!! je l'ai quand même payé 800e  (mais quand tu as un petit budget et pas beaucoup d'outillage et que tu n'a pas envie de tout démonté) je recherchais un pkiste sur rennes pour me dire ah oui voici ton problème  lol! j'espère que je me suis a peu près bien expliqué et que tu auras la solution a mon problème  merKI d'avance

descriptionéléctro mécanicien sur rennes EmptyRe: éléctro mécanicien sur rennes

more_horiz
Si ton PK redémarre à froid je pense que cela viens du capteur, mais tu n'as pas préciser si il avait déjà redémarre...? Sinon ça peu être un ta de trucs il faudrais repasser en revue toutes les options 😁

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionéléctro mécanicien sur rennes EmptyRe: éléctro mécanicien sur rennes

more_horiz
C dri k a écrit:
Si ton PK redémarre à froid je pense que cela viens du capteur, mais tu n'as pas préciser si il avait déjà redémarre...? Sinon ça peu être un ta de trucs il faudrais repasser en revue toutes les options 😁

non il n'a pas redémarrer depuis mais j'ai une belle étincelle quand même

descriptionéléctro mécanicien sur rennes EmptyRe: éléctro mécanicien sur rennes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre