Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionQuestions sur mon new achat : Vespa PK50 XL EmptyQuestions sur mon new achat : Vespa PK50 XL

more_horiz
Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir sur ebay une vespa pk50 xl (année 1985).. un peu cabossé mais a bon prix (220 euros).
Cependant, je ne l'ai toujours pas vu donc j'aimerais que vous me renseignez sur les choses, les détails que je devrez regarder lors du test et de la finalisation de la transaction avec le vendeur ? Par exemple, le moteur, les freins... guidez moi je ne suis pas un expert !

De plus, il me semble que je n'ai pas vu de clignotants ni à l'avant, ni à l'arrière, est-ce normal ? légal sur route ? et puis je en rajouter si il y a besoin et à quel prix environ ?

Une dernière question, quels papiers faut-il pour être en règle et rouler sereinement ?

Merci de me repondre.

PS : Je viens de regarder vite fait ce petit site, super intéressant, merci à tous.

descriptionQuestions sur mon new achat : Vespa PK50 XL EmptyRe: Questions sur mon new achat : Vespa PK50 XL

more_horiz
Bonjour,

bienvenue sur ce forum,

Pour 220e; il ne faut pas être trop exigeant à ce prix là si tu veux pas te faire rembarrer...
il faut toujours se renseigner avant de porter une enchère, là logiquement, tu t'es engagé à acheté tel que l'objet est vendu. ebay (ce qu'il en reste) n'est pas un jeu !!!


Il faut un certificat de vente, du vendeur avec ses coordonnées + numéro du scooter qui est indiqué sur la plaque rivetée. et une assurance à ton nom par la suite, c'est tout.

si le vendeur à un certificat d'homologation, ou la facture d'achat chez piaggio, tu aura de la chance.

Essaie de mettre des fotos de la bete quand tu l'aura chez toi si c'est possible. Smile