Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyProblème pk50 V5P2T

more_horiz
salut à tous 
Voila apres 1 ans de recherche de pièce, de peinture et de remontage voilà mon Vespa pk50 opérationnel mais malgré un 1er démarrage nickel et un ralenti au top je rencontre un petit problème quand je roule tout es nickel mais apres quelques mètres le moteur ce noie et à du mal à redémarrer.
Lorsque j'arrive enfin à redémarrer idem je roule nickel sur quelques mètres et Pouf le moteur ce coupe. 
Merci pour vos lumières sur le problème 
En sachant que j'ai changé la configuration kit 75 et changement du gicleur.

Very Happy

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
taille du gicleur ?

as tu essayé avec un légèrement plus petit ?

es tu certain qu'il se noie  , bougie humide ?

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
Bonjour
Gicleur de 82, je vais essayer plus petit.
Et en faite on dirait qu'il tombe en panne d'esence.
Merci

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
essaye 75 comme le kit

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
Bonjour après avoir monte un gicleur de 75 mon vespa ne tiens plus le ralenti et à du mal à démarrer sauf en mettant mon doigt dans le trou du carbu

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
C est pas bon. .  Ça sent la prise d air.

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
Je n'ai pas remis le soufflet derrière la boîte à air es ce que ca peut être ca?

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
En sachant également que je n'ai pas ouvert le bloc moteur et ça fonctionner correctement avant.

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
Remet le filtre 😀

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
Donc bilan : quand je met mon doigt dans le carbu et le starter il démarre nickel et tien le ralenti quand j'enlève l'n des deux il monte en régime et cale et impossible de le redémarrer sauf en remettant mes doigts (pas très pratique en roulant lol) ça peux venir de quoi? Prise d'air ? De où? .. 
Merci

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
Bonsoir
J'ai demonter entièrement le carburateur et nettoyé l'ensemble changer le joint du carbu, j'ai même mis de la pâte à joint et depuis plus rien il ne démarre plus?
Que faire 
Merci

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
Personne ?

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
Salut,

tres mauvaise idée la pate a joint autour du carbu ou de la pipe, l'essence desagrége beaucoup de pate a joint.

___________________________________________________________________
--------------------
 LA REFERENCE DU PICK-UP POUR MON V5P2T :chez S...P   85145000  et le bobine de charge   16579100  avec demarreur                                   
SOLEX 3800 1973
SOLEX 3800 1968
PUCH MONZA a restaurer
2 CV 1963 roulera un jours peut-être
PEUGEOT 202 1939 son avenir est moins certain

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
Ok je vais la retirer mais ça n'explique pourquoi il ne démarre plus ?

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
peu-etre une prise d'air, quand tu mets ton doigt devant le carbu tu duminie ta quantite d'air donc tu enrichi ton melange et puis c'est forcement quelques chose que tu as touché puisqu'il demarrer avant.

___________________________________________________________________
--------------------
 LA REFERENCE DU PICK-UP POUR MON V5P2T :chez S...P   85145000  et le bobine de charge   16579100  avec demarreur                                   
SOLEX 3800 1973
SOLEX 3800 1968
PUCH MONZA a restaurer
2 CV 1963 roulera un jours peut-être
PEUGEOT 202 1939 son avenir est moins certain

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
Bilan durite d'ssence plié ! !! Changement et c'est partie il roule nickel tien bien le ralenti bonne accélération au top!! Juste une question concernant maintenant le rodage combien de temps et à quelle vitesse ?

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
Bonjour à tous
Je remet mon vespa en route un PK50 automatica de ma jeunesse .....
je rencontre un problème ,j’ai beaucoup trop d huile dans le cylindre obliger de l’évacuer par la bougie
Et ça repart mais dès qu’il reste sans tourner 2 jours rebelote
Une personne ici pourrais m’aider ?

descriptionProblème pk50 V5P2T EmptyRe: Problème pk50 V5P2T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre