Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Partagez

descriptionADISHATZ

more_horiz
Salut à tous
merci de m'avoir accepté comme membre de ce forum.
J'ai fait l'acquisition d'un PK 50XL elestart que je suis en train de rénover.
L'objectif de cette réno est de viabiliser la bête afin que ma fille puisse s'en servir plus tard.
Car comme je lui dit tout le temps, "vaut mieux rouler authentique que chinois!"
D'autre part, j'ai restaurer type scrambler un XJ 900 Yamaha de 84, si cela intéresse je pourrais vous joindre une photo à l'occasion.
Au plaisir de vous croisez sur les routes!
-K-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: ADISHATZ

more_horiz
Salut Kev1, il a l'air très propre ce PK !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

more_horiz
Salut -C-
de visu pas mal mais dans le détail y a beaucoup de boulot de carrosserie et de mécanique.
La peinture a été faite à la bombe dégeu et il y a plein de pocs partout à reprendre.
Niveau moteur compression très basse, problème de carbu (réglage?), et embrayage HS
ouf!
Tout est déjà démonté!
Je sable le we prochain, et il part en peinture aussitôt.
A+

more_horiz