Forum dédié aux Vespa PK

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Redescente du régime moteur lorsque j'ouvre à fond

AuteurMessage
RedBall
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Redescente du régime moteur lorsque j'ouvre à fond   Dim 14 Jan - 23:04

Salut à tous,

Après avoir parcouru le forum Guide Pratique (et y avoir trouvé des choses interessantes sur le reglage des carbus), je me lance en créant ce post car j'ai un probleme qui va peut-etre vous dire quelque chose : 
- Lorsque j'ouvre en grand ma poignée de gaz, mon Pk monte dans les tours mais moins franchement que lorsque j'ouvre moins et, pour atteindre la vitesse de pointe, je suis obligé de relâcher un peu l'accelerateur.
- Ma config est la suivante : Polini 80, Carbu 19 et pot Simonini.

Là, où je suis un peu perdu, c'est que j'ai pensé que mon gicleur principal était trop gros et je suis donc passé de 85 à 82 puis à 78 et ça ne change pas grand chose. En passant à 78, j'ai même des trous.

Bref, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
C dri k
Admin
Admin

Buffle

Modèle de PK
PSEUDO:

MessageSujet: Re: Redescente du régime moteur lorsque j'ouvre à fond   Lun 15 Jan - 23:15

J'en pense qu'une petite présentation dans le forum du même nom s'impose avant d'aller plus loin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Remontage PK125S Elestart 1985
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
RedBall
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Re: Redescente du régime moteur lorsque j'ouvre à fond   Mar 16 Jan - 1:04

Fait  Cool
RedBall
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Re: Redescente du régime moteur lorsque j'ouvre à fond   Mar 16 Jan - 1:05

Bon bah, le fait de tourner et retourner le pb dans ma tête => j ai résolu mon Pb
A+
surfscoot
Ne sort jamais sans son PK
Ne sort jamais sans son PK

MessageSujet: Re: Redescente du régime moteur lorsque j'ouvre à fond   Ven 19 Jan - 16:09

et c'était quoi ?
https://sites.google.com/site/vespaclubdumorbihan/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redescente du régime moteur lorsque j'ouvre à fond   

Redescente du régime moteur lorsque j'ouvre à fond
Page 1 sur 1