Bonjour à tous,
A l'inverse de ce que font beaucoup d'utilisateurs de PK 50, je souhaite remettre conforme à l'origine le graissage séparé (la pompe a huile avait été shuntée et le bocal déposé car fuitard). Pouvez-vous me dire comment accéder à la pompe à huile qui semble être derrière le carburateur? J'ai défait la fixation inférieure de l'amortisseur pour passer par dessous, mais n'arrive pas à descendre la roue arrière plus que 5 cm environ .... Merci de votre aide
A l'inverse de ce que font beaucoup d'utilisateurs de PK 50, je souhaite remettre conforme à l'origine le graissage séparé (la pompe a huile avait été shuntée et le bocal déposé car fuitard). Pouvez-vous me dire comment accéder à la pompe à huile qui semble être derrière le carburateur? J'ai défait la fixation inférieure de l'amortisseur pour passer par dessous, mais n'arrive pas à descendre la roue arrière plus que 5 cm environ .... Merci de votre aide