Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionnouvelle acquisition Emptynouvelle acquisition

more_horiz
Bonsoir a tous
voila la raison de ma venue sur ce forum. Je souhaite acquérir un vespa 50CC légèrement ancien ou au moins une base saine pour le retaper et le faire a ma sauce. Je m'y connais un petit peu en mécanique et le plaisir dans ce projet est de refaire les choses moi-même. Seulement je ne suis pas un expert en scoot et pas plus en vespa , donc j'aimerais avoir l'avis d'expert ou de passionnés comme vous pour avoir des conseils ou des infos sur les modèles ou séries a ciblés en particuliers. Je suis étudiant et j'ai un budget pour l'achat (qui ne comprend pas le budget restauration évidemment) qui ne dépasse passe pas 500E, et oui les études ca coute cher...
voila je vous remercie d'avance

descriptionnouvelle acquisition EmptyRe: nouvelle acquisition

more_horiz
Bonsoir Thibault
Bon choix pour un premier achat, regarde sur Coin-coin dans ta région ce qui se trouve dans ton budget et on te diras ce que ça vaut vraiment, le seul conseil qui est de taille si tu ne veux pas trop galérer avec la mécanique prend un PK à boite manuel.
Mais malgré cela il te faudra en passer pas la case mécanique un minimum sur tout pour 500€ désolé mais pour ce prix il n'y a pas de miracle

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionnouvelle acquisition EmptyRe: nouvelle acquisition

more_horiz
merci C dri K
dac je vais aller voir sur coin-coin . J'étais bien conscient que je n'allais pas trouver une pépite pour 500E mais je n'ai pas le choix donc je vais faire avec ,quoiqu'il en soit merci pour ta réponse rapide

descriptionnouvelle acquisition EmptyRe: nouvelle acquisition

more_horiz
A moins de tomber dans l’automatique,  500 e çà risque d'être un peu juste;

descriptionnouvelle acquisition EmptyRe: nouvelle acquisition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre