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Questions pour ma rénovation

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Osalut. 
Ayant acheté  mon Pk en pièce détachée, je sèche sur certains assemblage. 
Quelqu’un peut-il me valider le montage des silent bloc de la fixation entre le moteur et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Entre le moteur et le châssis.

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Dans ma signature tu trouveras un lien vers des manuel PK automatique ouvre celui appelé pk125.automatica.parts ta réponse se trouve P96
Wink

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descriptionRe: Questions pour ma rénovation

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Merci C dri K
J’avais vu cette éclatée mon problème est que dans toutes les pièces que j’ai récupéré en vrac c’est ce qui se rapproche le plus. Mais avec l’éclatée pas facile de ce rendre compte de la matière et de la taille
J’ai regardé sur les sites de vente et j’ai rien trouvé. 
Si quelqu’un a une photo pour que je me rende compte. 
Merci

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a première vue la visse parait trop longue et semble être celle de la suspension arrière, si tu as un peu de temps je regarderais demain dans mes pièces pour comparer

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Pas de soucis. Je mis remet mercredi soir.

Pour toi, le reste des pièces sont corrects? On dirait 2 haut d’amortisseur l’un à l’endroit et l’autre à l’envers.

descriptionRe: Questions pour ma rénovation

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Merci C dri K. 
Avec ta photo je vois mieux. 
Tu as raison la vis ne soit pas être la bonne et j’ai pas non plus l’entretoise. 
Encore Merci pour ton aide.

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bonjour 
Après avoir changer piston, segment et cylindre. 
J’ai voulu testé l’allumage est pas de bol pas d’etincelle. 
Le moteur est sur table pas branché au châssis par la prise ronde. 
J’ai testé l’impédance du boîtier CDI:
Entre borne  rouge et blanc 480 ohms
Entre borne rouge et vert 114 kohms
Entre borne vert et blanc 114 kohms

J’ai aussi mesuré les fils qui vont à l’allumage:
Entre fil rouge et blanc 105 ohms
Entre fil rouge et vert 625 ohms
Entre file vert et blanc 520 ohms

J’ai un autre moteur et j’ai fais le même test et les mesures sont identiques. 
J’ai un doute sur le fait de brancher le prise ronde ou pas pour pouvoir démarrer. Y a-t-il un shunt à faire pour simuler le neiman?
Si vous avez des pistes je suis preneur. 
Merci

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A ma connaissance pas de shunt nécessaire, essaye de changer la bobine par principe...

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J’ai déjà changé le boîtier CDI. Si autres idées n’heistes Pas.

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J’ai revu tout les câbles et surtout la masse et il a démarré😂
Je vais le monter dans le châssis demain si j’ai le temps ( j’aide aussi mon fils qui est en recherche de panne sur son 50 spécial)
Merci de votre aide

descriptionRe: Questions pour ma rénovation

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Bravo! que ce passe t'il avec le Spé de ton fils

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Il démarre mais ratatouille, on a changé la bougie et ouvert le moteur pour vérifier si il y avait une amorce et rien. Demain on revoit l’allumage. Il roule depuis un an avec avec un kit 75 mais d’un seul coup il s’est arrêté. Quelques jours avant il avait des problèmes de connexion du fil qui va de l’allumage à la bobine externe

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Ca sent le problème électrique en effet!

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Hello. 
Le moteur est dans le châssis et je me pose une question sur le raccordement de la durite d.huile. 
Quelqu’un peut confirmer que La durite se raccorde sur le tuyau en laiton entouré en bleu. 
Mais qu’est-ce qui est raccordé sur la sortie entourée en rouge?

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Merci de votre aide.

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Salut C dri K,
Pour info, la panne du 50 spécial venait de la bobine haute tension. 
A+

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Sebouil a écrit:
Hello. 
Le moteur est dans le châssis et je me pose une question sur le raccordement de la durite d.huile. 
Quelqu’un peut confirmer que La durite se raccorde sur le tuyau en laiton entouré en bleu. 
Mais qu’est-ce qui est raccordé sur la sortie entourée en rouge?

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Merci de votre aide.

Personne ne sait! J’en doute aller ne soyez pas timide.

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le bleu mais qui devrait être dans le trou avec le cautchouc rond au dessus

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Et sur la sortie en rouge on met quoi.

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c'est une sorte de trop plein sur lequel un petit tuyau est branché et ressort du filtre a air par un trou sous le dessous

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Merci C dri K toujours present pour les novices merci.

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Pas de soucis, le forum est là pour ca 👍

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Salut !

Mon moteur est posé aussi sur mon établit.
En sortie des câbles venant de l'allumage, j'ai les mêmes valeurs que toi à qqs ohms prêt.

Par contre sur les bornes du CDI, pas du tout d'impédance, mise à part entre vert et blanc pour 90kohm à peu près. Je pense que mon CDI est bon pour la poubelle...

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Tu peux essayer de voir si tu as une étincelle au bout de la bougie, comme cela tu seras fixé!

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