Forum dédié aux Vespa PK

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Existe t-il un bouchon-jauge à essence pour Vespa Automatica

AuteurMessage
maque9
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Existe t-il un bouchon-jauge à essence pour Vespa Automatica   Mer 2 Mai - 18:02

Bonjour à tous,

1er message, be cool !  Surprised

J'ai récemment acquis un Vespa Automatica 80 et je n'ai pas de jauge à essence sur mon compteur.

J'ai donc plusieurs questions : 

Existe t-il un bouchon-jauge sur internet?
J'ai vu qu'il en existait pour les bateaux, ça doit être faisable sur Vespa, non ?

Si ce n'est pas possible, avez-vous des astuces pour ne pas vous retrouver surpris d'être à sec ?

Merci à tous.
Bye.

Maque9*
Revenir en haut Aller en bas
C dri k
Admin
Admin

Buffle

Modèle de PK
PSEUDO:

MessageSujet: Re: Existe t-il un bouchon-jauge à essence pour Vespa Automatica   Mer 2 Mai - 20:41

Bienvenue à toi, ouvre un post dans la section mécanique nous répondrons à tes question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Remontage PK125S Elestart 1985
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
maque9
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Re: Existe t-il un bouchon-jauge à essence pour Vespa Automatica   Jeu 3 Mai - 10:28

Merci pour l'info.
Je vais aller chercher dans la section mécanique et si je ne trouve pas ma réponse, je posterai.

Bye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Existe t-il un bouchon-jauge à essence pour Vespa Automatica   

Existe t-il un bouchon-jauge à essence pour Vespa Automatica
Page 1 sur 1