Forum dédié aux Vespa PK

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pk125 xl elestart 1987

AuteurMessage
fremingaz
Novice du PK
Novice du PK

Cochon

MessageSujet: pk125 xl elestart 1987   Lun 14 Mai - 18:29

njour a tous voila mon probleme  lorsque je demarre j'enclenche la premiere et quand je passe la deuxieme et que j'accelere elle decroche comme si j'etais au point mort et quand je passe la trois il fonctionne a peut pres mais il me mets des accoups comme si l'on donnais des coups d'embrayage j'ai essayé de retendre les cables mais rien ne change si quelqu'un peut m'aider je pense au croisillon mais je ne sais pas par ou commencé pour le demontage si vous pourriez m'envoyer des photos si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
C dri k
Admin
Admin

Buffle

Modèle de PK
PSEUDO:

MessageSujet: Re: pk125 xl elestart 1987   Mer 16 Mai - 19:10

Mauvaise nouvelle ! Si tes vitesses sautent il y a de grandes chances que ton croisillon soit HS et pour le remplacer il faut ouvrir complètement le moteur, si tu est prêt a te lancer et que tu n'as pas peur de te salir les mains je peux t'y aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Remontage PK125S Elestart 1985
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
fremingaz
Novice du PK
Novice du PK

Cochon

MessageSujet: Re: pk125 xl elestart 1987   Mer 16 Mai - 21:20

salut C dri K je suis pret a me lancer je suis mecano de maintenance en industrie mais rien a voir avec un demontage de moteur mais je suis pret a suivre tes conseils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pk125 xl elestart 1987   

pk125 xl elestart 1987
Page 1 sur 1